bmw M3 e30 fly


Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 05h41


super vidéo!

(tu te lèves tôt dis donc! t'es le Père Noel?)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 08h33


Très sympa
Mais combien as-tu de webcam cachées sur ton circuit

Au fait, j'ai trouvé les œufs de Pâques Ils sont cachés sous le capot de ta bm

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 11h18


Superbe vidéo, merci Simoh! Et puis j'adore Jumpin' Jack Flash…

J'espère juste que la R12 va bien… Merci la voie du milieu! Sinon je peux te passer une BX!

Trêve de plaisanterie, je suis impressionné par ton pilotage! Tous ces virages bien en glisse… Belle maîtrise, bravo!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 21h04


de retour d'une journée harassante de repas de noël .... et là un moment de pur bonheur alors là bravo simoh, je me suis vraiment régalé à voir et revoir et rerevoir cette superbe vidéo d'une bmw M3 ressuscitée sur ta très belle piste... des passages en courbes tout en dérive qui donnent envie d'essayer et la voiture et la piste

pour le challenge 2016, ça devrait s'arranger....mais heureusement qu'il n'y aura pas que celui là sinon on va s'ennuyer en 2016 j'ai quelques bousines en réserve qui nécessiteraient quelques gros travaux pour être aussi agréables que belles...

la vie est courte, foncez!!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 22h37


Merci les amis!
C'est mon cadeau de Noël pour fsf!
Pour pascal, merci pour ton compliment mais je n'ai pas trop de mérite, c'est assez facile de glisser sur ma piste, il suffit de freiner tôt, laisser glisser La voiture jusqu'à la corde et reprendre progressivement jusqu'à coller la voiture en travers et entretenir le glisse sans à coups.
Le rallye du Maroc est poussiéreux, dans ma cave aussi, et je ne passe pas l'aspirateur avant chaque session, donc la piste est glissante de fait.
C'est un film de drift plus que de perf. Je ralentis le rythme sinon l'image n'est pas esthétique. Un rallye doit glisser...
Maintenant quand j'enquille des tours lors de la Proxi par exemple, j'ai psse l'aspiro plusieurs fois avant, et lance une voiture au ralenti pendant plusieurs heures pour finir de nettoyer, souvent je repasse avec suiffer pour la poussière, les roues sont passés à lâcheur avant chaque serie.
Tout de suite c'est beaucoup moins fun.
Pour te donner une idée, quand je fais un film, je positionne la caméra et je fais 2/3tours, puis je sélectionne les passages. En moyenne je tourne en 12s.
Le meilleur temps est détenu par la 512 de pat51 Proxy 2014: 8'621.... Et là ça glisse pas beaucoup...

A Jp, j'ai été pris de court par la poste hier soir, ca ne partira que lundi.

Message modifié le vendredi 25 décembre 2015 à 22h42 par simamine

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 décembre 2015 à 23h52


pas de souci simoh... y'a pas le feu... et puis j'ai très peu de temps en ce moment pour le circuit... comme tout le monde ou presque en cette fin d'année ;)

n'empêche, tu diras ce que tu voudras... très belle vidéo!! un point c'est tout !!!!!

la vie est courte, foncez!!!

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 07h50


simamine a écrit :

un régal ta vidéo Simamine et coup de chapeau pour vos "préparations"..que du plaisir XXL

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 08h33


Les amis, j'ai lu tout ce post avec grand intérêt.
Je trouve qu'il résume beaucoup de choses en ce qui concerne le slot…
C'est-à-dire que chacun peut y trouver le plaisir qu'il est venu y chercher, quelle qu'en soit la manière.
On peut y bidouiller à loisir, chercher des pièces pour modifier sa voiture, souvent avec l'aide d'autres personnes qui amènent leurs idées, leurs compétences…
Quant au plaisir du pilotage, il est très varié. J'apprécie autant une belle vidéo de glisse comme celle que Simoh nous a offert pour Noël qu'une course avec voitures de compèt'!

Perso, je recherche généralement l'efficacité: bon freinage, forte accélération. Il faut pour cela une voiture bien équilibrée, des pneus qui tiennent le pavé, de la motricité et… de la légèreté. Je ne mets donc quasiment jamais de lest dans mes voitures… sauf dans celles qui en demandent!

La Porsche 911 de Fly est de celles-ci, avec son moteur en porte-à-faux à l'AR…
Pour moi, la pire est la Peugeot 307 de chez Scalextric, avec moteur transversal à l'avant…

Mais j'avoue que pour des voitures de rallye, la glisse est aussi simamine () de plaisir!

Amusez-vous tous bien!

Message modifié le samedi 26 décembre 2015 à 08h34 par lpmc6622

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 10h51


Moi quand je regarde cette vidéo cela me rappelle de bon souvenir avec les potes il ha quelques semaines !
Je n'étais pas un adepte du lest non plus ,mais jp m'a bien expliqué pour l'alfa proxi 2015 et depuis j'avoue que je m'y mets petit à petit .

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

z6400
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 11h43


super video !!! et belle prepa car ca passe fort!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 14h42


Ben moi je peut pas la voir sa me marque vidéos non disponible alors que je peut voir toutes les autre

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 décembre 2015 à 20h26


a220 a écrit :
Ben moi je peut pas la voir sa me marque vidéos non disponible alors que je peut voir toutes les autre

Mp

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 15h42


Rien recus

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 23h06


nolan a écrit :
simamine a écrit :

@ gilles: clique sur ce lien, ça devrait le faire.

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 décembre 2015 à 23h23


merci simoth en faite j'aurais pas dut cliquer

super vidéo sa donne envie.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 08h58


a220 a écrit :
merci simoth en faite j'aurais pas dut cliquer

super vidéo sa donne envie.

Eh ben voilà un Gilles tout content!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 09h04


oui oui mais mon banquier lui va faire la tronche

Message

olifer_pt
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 10h47


Cette modification est très réussie mais, pour ceux qui aiment moins la bricolage, il y a le châssis Olifer en impression 3D (compatible aussi avec le Ford Sierra RS500 de Ninco).

Message modifié le lundi 28 décembre 2015 à 10h49 par olifer_pt

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 10h50


a220 a écrit :
oui oui mais mon banquier lui va faire la tronche

pourquoi ?? tu vas t'acheter une piste bois style rallye du Maroc ??

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 28 décembre 2015 à 10h57


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :
oui oui mais mon banquier lui va faire la tronche

pourquoi ?? tu vas t'acheter une piste bois style rallye du Maroc ??

Oui, je n'ai pas compris en quoi le visionnage de la vidéo de Simoh va faire tirer la tronche à ton banquier…

Surveiller Imprimer