Avis après achat de NSR


Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 15h38


hello alors je précise je débute en sLot et je suis pas un pilote
j'ai débuté avec mon carrera 132 et deux jolie voiture carrera ( première impression super jolie , super solide )

j'ai acheter deux revoslot 911 GT2 et la je trouve la voiture superbe a conduire et en finition

et hier petite folie je me commande ma première NSR un Abarth car j'adore le look et la quelle déception ( super fragile , chasses tout en plastique type jouet club , pas de roulement , bref avant même de l'essayer je trouve cette marque décevant comparer au deux autres ?

quand pensez vous ?

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 15h42


Bin, Carrera, revoslot, c'est du très bon niveau,

Avec certaines NSR, FLY, Scalex, tu ne peux que être déçu,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 16h14


Dire que Carrera c'est supérieur à NSR c'est osé.
Evidemment un char T34 est plus solide qu'une Ferrari, mais ce n'est pas fait pour la même chose....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 24 février 2021 à 16h16 par gilou-971

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 16h29


NSR, c'est du très bon. C'est un très bon compromis entre finition et performances.
Après, le pot de yaourt n'est pas la plus performante des NSR, c'est sûr. Elle a peut-être tendance à chavirer… En tous les cas ce n'est pas la plus facile à faire rouler. Si tu avais pris une classique ou une GT3 tu n'aurais pas eu de souci.
Les voitures Carrera sont lourdes et costaudes. C'est quel type de Carrera (DTM…)? Quant aux Revoslot… elles sont lourdes et costaudes! Les NSR ne boxent pas dans la même catégorie.
Est-ce que tu roules avec ou sans aimant? J'imagine que non avec les Revoslot…

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 17h04


J'ai trois 500 Abarth NSR et c'est de la bombe , bien sûr c'est un petit moteur mais qu'est ce que ça va bien
Personnellement , moi j'adore

Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 17h17


alors merci de vos retours
je debute je faisais juste un retours niveau finition et rendu de la voiture pas de ces perf car étant vraiment débutant je pourrais pas vraiment donner mon avis car aimant ou sinon sans aimant mais plus souvent a coté que sur le circuit.

juste l'impression de la voiture fait vraiment pas super bien fini ou solide pour la NSR juste le faite que l axe du train avant soit pas sur un roulement comme sur les revoslot

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 18h13


J'adhère sans réserve à ce que t'a écrit lpmc6622

Et comme Gilou je suis étonné de lire que NSR tomberait dans la même catégorie que Fly ou Scalextric comme voitures donnant lieu automatiquement à une déception.

Au niveau reproduction, les NSR contiennent un peu moins de détails qu'une Carrera, ça c'est vrai.
Dans le compromis inévitable entre niveau de détail (de la carrosserie, décoration etc.) et performance, la balance de NSR a clairement penché vers la performance. Ceci dit, les peintures et vernis sont impeccables.
Concernant le train avant, il est réglable en hauteur avec les petites vis M2,5 habituellement fournies, alors que l'axe avant de RevoSlot ne l'est pas.

J'adore les RevoSlot, mais elles sont clairement dans une catégorie à part.

Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 21h59


C'est étrange j'ai aucun réglage moi sur le train avant

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2021 à 09h03


Jpcvo a écrit :

C'est étrange j'ai aucun réglage moi sur le train avant

Soit les vis ne sont pas fournis, soit tu as un châssis ancien sans trous de réglage mais tu peux ensuite le caler de différentes manières (cales dans de la carte plastique par exemple)

Pour ce qui est des paliers sur l'axe avant, aucune voiture à part Carrera n'a des paliers bronze sur l'axe avant. Tout simplement car sur les voitures "Racing" sans aimant, le train avant est réglé de manière à ceux que les pneus effleurent la piste, il n'y a donc aucun effort sur les paliers.
Pour ce qui est des Carrera , les paliers bronze deviennent nécessaires à cause des aimants enclumes.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2021 à 11h28


Le problème vient de l'alimentation 14v trop violant pour NSR ,cela convient mieux a des voitures lourdes.

sp-collectable.com

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2021 à 17h10


Moi je n'ai qu'une seule NSR elle marche du tonnerre mais je ne suis pas fan de la marque, je préfère des voitures moins performante mais avoir une voiture avec de superbe déco, tout dépend de ce que tu veux faire, pour moi les Carrera, Scalex, Pioneer me suffisent largement et pour avoir un peu plus de pérf, j'opte pour du Slot-it ou Sideways.

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer