Avis après achat de NSR


Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 15h38


hello alors je précise je débute en sLot et je suis pas un pilote
j'ai débuté avec mon carrera 132 et deux jolie voiture carrera ( première impression super jolie , super solide )

j'ai acheter deux revoslot 911 GT2 et la je trouve la voiture superbe a conduire et en finition

et hier petite folie je me commande ma première NSR un Abarth car j'adore le look et la quelle déception ( super fragile , chasses tout en plastique type jouet club , pas de roulement , bref avant même de l'essayer je trouve cette marque décevant comparer au deux autres ?

quand pensez vous ?

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 15h42


Bin, Carrera, revoslot, c'est du très bon niveau,

Avec certaines NSR, FLY, Scalex, tu ne peux que être déçu,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 16h14


Dire que Carrera c'est supérieur à NSR c'est osé.
Evidemment un char T34 est plus solide qu'une Ferrari, mais ce n'est pas fait pour la même chose....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mercredi 24 février 2021 à 16h16 par gilou-971

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2021 à 16h29


NSR, c'est du très bon. C'est un très bon compromis entre finition et performances.
Après, le pot de yaourt n'est pas la plus performante des NSR, c'est sûr. Elle a peut-être tendance à chavirer… En tous les cas ce n'est pas la plus facile à faire rouler. Si tu avais pris une classique ou une GT3 tu n'aurais pas eu de souci.
Les voitures Carrera sont lourdes et costaudes. C'est quel type de Carrera (DTM…)? Quant aux Revoslot… elles sont lourdes et costaudes! Les NSR ne boxent pas dans la même catégorie.
Est-ce que tu roules avec ou sans aimant? J'imagine que non avec les Revoslot…