24 HEURES de DIJON


Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 10h11


J'y pense, à 2017...

J'y pense..

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 11h49


Mais oui Nanosse...tu as raté cette année mais l'année prochaine tu viens.... L'ambiance est super sympas et quand il fait beau c'est encore mieux.... Monte une équipe dès maintenant, ce sera les 7-8 et 9 Avril ...c'est un scoop les dates !!!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 14h03


DRSdijon a écrit :
Mais oui Nanosse...tu as raté cette année mais l'année prochaine tu viens.... L'ambiance est super sympas et quand il fait beau c'est encore mieux.... Monte une équipe dès maintenant, ce sera les 7-8 et 9 Avril ...c'est un scoop les dates !!!

Alors ce sera sans moi cette fois-ci, je sais déjà que c'est mon associé qui sera en vacances l'année prochaine à ces dates.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

seb600gsxr
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 17h28


petite erreur dans la Photo de la feuille de course, faisant parti de l equipe LSR , j ai fait un temps scratch en 9.808 sur piste 4 entre 14h et 14h30 de course...

____________________
Clubs:
- GTC-L [Freyming-Merlebach 57800] - http://gtcl-slotracing.blogspot.fr/
Piste Ninco 4 voies de 20 m.
Piste Carrera 4 voies de 27 m.
- PSR57 [Moyeuvre-Grande 57250]
Piste Ninco 4 voies de 29 m.

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2016 à 23h14


Tout pareil que Seb600GSXR, je me souviens avoir fais un 9.82s sur la piste 5...
Mais je me trompe peut-être.

En tout cas merci au DRS et à l'ensemble des participants pour ce sympathique week-end.

Sylvain du TDS

SSS

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2016 à 00h33


OUI on recherche les bons chronos pour les 3 derniers / Ces trois équipes ont des temps bizarres car l'ordinateur a enregistré des "erreurs de passage" sur d'autres pistes ...donc nous validerons vos temps après / les temps indiqués sont sur le rapport final mais nous analyserons tous les segments.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2016 à 13h02


24 heures de Dijon des 8,9 et 10 Avril 2016 ....
Les commentaires de course et plein de photos seront sur le blog du DRS demain Jeudi.

N'hésitez pas à mettre des photos dans FSF sur ce poste / Merci à tous ceux qui ont pris des photos ou des vidéos, partagez avec tous vos amis sloteurs purs et durs....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2016 à 19h51


cousinhub88 a écrit :
DRSdijon a écrit :
Mais oui Nanosse...tu as raté cette année mais l'année prochaine tu viens.... L'ambiance est super sympas et quand il fait beau c'est encore mieux.... Monte une équipe dès maintenant, ce sera les 7-8 et 9 Avril ...c'est un scoop les dates !!!

Alors ce sera sans moi cette fois-ci, je sais déjà que c'est mon associé qui sera en vacances l'année prochaine à ces dates.

Attends Hubert, on regarde le dates de plus près....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Jonathan
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2016 à 20h39


DRSdijon a écrit :
cousinhub88 a écrit :
DRSdijon a écrit :
Mais oui Nanosse...tu as raté cette année mais l'année prochaine tu viens.... L'ambiance est super sympas et quand il fait beau c'est encore mieux.... Monte une équipe dès maintenant, ce sera les 7-8 et 9 Avril ...c'est un scoop les dates !!!

Alors ce sera sans moi cette fois-ci, je sais déjà que c'est mon associé qui sera en vacances l'année prochaine à ces dates.

Attends Hubert, on regarde le dates de plus près....

Ouai, ça serrai cool car je ne pourrai pas non plus au même date que cette année.

Surveiller Imprimer