24 HEURES de DIJON


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 08h58


Bon, nous avons un petit soucis, un de coéquipier a fait une chute malencontreuse et à priori il risque d'être indisponible (pb de cheville et de genou).

Nous cherchons donc un pilote qui voudrait bien se joindre à nous pour cette course.

Merci

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 09h42


cousinhub88 a écrit :
Bon, nous avons un petit soucis, un de coéquipier a fait une chute malencontreuse et à priori il risque d'être indisponible (pb de cheville et de genou).

Nous cherchons donc un pilote qui voudrait bien se joindre à nous pour cette course.

Merci

Cousinhub, on pourrait demander à F250gto,si il veut quitter sa côte d'azur.....Allez Alain bouge toi ça nous ferai plaisir !!! On en a des choses à se dire, hi hi hi et j'ai des moteurs pour toi. Tu arrives en gare de Dijon et le DRS est là avec son minibus...Royal non ? Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 10h17


DRSdijon a écrit :
cousinhub88 a écrit :
Bon, nous avons un petit soucis, un de coéquipier a fait une chute malencontreuse et à priori il risque d'être indisponible (pb de cheville et de genou).

Nous cherchons donc un pilote qui voudrait bien se joindre à nous pour cette course.

Merci

Cousinhub, on pourrait demander à F250gto,si il veut quitter sa côte d'azur.....Allez Alain bouge toi ça nous ferai plaisir !!! On en a des choses à se dire, hi hi hi et j'ai des moteurs pour toi. Tu arrives en gare de Dijon et le DRS est là avec son minibus...Royal non ? Paul

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 11h14


Bonjour à tous,

Pour les sloteurs de la région côte d'or, l'article de presse pour les 24 heures a été publié ce matin dans LE BIEN PUBLIC.
Je déplore l'ignorance des journalistes en général qui, quand on leur explique clairement les choses, trouvent le moyen de dire des bêtises. Ils pourraient nous faire lire l'article avant de publier ! Je trouve ça un peu léger, mais bon.

Bref, je ne pense pas que ça aura un effet sur le grand public heureusement mais quand on parle des 24h en R18, faut pas citer des voitures DS3 ou autre WRC. Et encore moins baptiser notre circuit d'un faux nom !!!

Restons calme, le grand week-end arrive et c'est l'essentiel. Nous sommes presque prêts en ce Lundi ... ça va être un super week-end. Un barnum 4x3m sera installé à l'extérieur pour les fumeurs et pour manger en cas de pluie ...MAIS IL FERA BEAU !!!!!! Vive le slot.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 15h40


Pour calmer le Paul, les photos de notre bolide. Un généreux supporteur local nous a aidé à ne pas décevoir les organisateurs de la course.


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 18h08


Ahhhhh, Merci les gars du BSR21, voilà qui ressemble plus à une voiture de course. Beau travail,et en plus on la voit bien. Merci.

J'en profite pour vous annoncer que LILLE sn2r de pourra pas venir (un des leur a eu un accident de ski), désolé, nous serons que 5 équipes ! je vais quand même lancer un SOS.

Du coup, peut-être que Cousinhub va pouvoir récupérer un pilote...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 18h16


DRSdijon a écrit :
Ahhhhh, Merci les gars du BSR21, voilà qui ressemble plus à une voiture de course. Beau travail,et en plus on la voit bien. Merci.

J'en profite pour vous annoncer que LILLE sn2r de pourra pas venir (un des leur a eu un accident de ski), désolé, nous serons que 5 équipes ! je vais quand même lancer un SOS.

Du coup, peut-être que Cousinhub va pouvoir récupérer un pilote...

je vois deux carrosseries BSR21...c'est une carrosserie et deux châssis...hi hi hi

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 18h36


ha zut j'ai lancer un sos aussi ons verra bien

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2016 à 17h32


La R18 du DRS Dijon est presque prête ! Les essais et choix pneumatiques seront fait Jeudi ou Vendredi.

Les kits limières ont été installé dans la carrosserie et sur les deux châssis comme prévu au règlement avec un led de repérage de couleur BLEU supplémentaire dans le cockpit (autorisé pour tout le monde, voir article 2 : PREPARATION).

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2016 à 20h49


Bonjour à tous,

Nous avons reçu quelques pilotes cet AM pour l'entrainement des 24....Hubert, Stéphane, Jacques, Jef et les pilotes de Seine et Marne.

Au fil des tours, des essais et des prépa...Hubert claque un scratch de 9'98, comme les Dijonnais. C'est juste génial pour le match de demain. Jacques et Jef aussi claquent des supers chronos avec une R18 bien préparée. Pour l'heure nous n'avons pas encore vu Claude ...Notre Haut Marnais va faire parler la poudre demain ...attention, chaud devant !!! Je le connais bien le gueux DRSien, mais je connais mieux ses stops ...Un fou je vous dis. Bref on verra demain.

Nous ferons un reportage sur la course de demain.....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 9 avril 2016 à 10h31


On va suivre ça les amis.. c'est retransmis, ces 24 heures ?

Bon Week-end à tous !

Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 avril 2016 à 19h55


yes yes les bargeots ont finis dernier pas grave nous nous sommes bien amuser est c'est le principal
ou alors nous avons finis premiere équipe de haute marne

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 09h54


une photo du groupe ..Les photos est commentaires sont en cours.....

1er DIJON
2me BSR21
3ème TDS (seine et marne)
4ème LSR (haute saône)
5ème Bargeots (huate marne)
----- Sn2r (nord) désistement)

.... A SUIVRE ...ceux qui ont faits des vidéos peuvent les montrer.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 09h56


on a mis quelques photos sur FB plus lourdes mais plus belles (sorry FSF)....

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 10h15



copié collé de facebook

sp-collectable.com

Message modifié le lundi 11 avril 2016 à 10h15 par fs83

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 10h19


Ah super merci / mais je ne comprends toujours pas ..hi hi hi, sur FB la photo fait le même poids ? Ah je ne suis pas doué avec les manip photos, compression etc...
Merci SP !!!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 11h11


...Des soucis d'éclairage sur la R18 des Dijonnais !!! Damned, la voiture est stoppée aux stand vers 2 heures du matin et le DRS concède 30 tours. Heureusement, le DRS a déjà 160 tours d'avance et reste en tête de la course. En fait de problème d'éclairage, c'était la poignée électronique d'un "Gueux Dijonnais" qui perturbait le kit lumière.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 11h40


Un grand merci pour cette belle course en monotype à refaire très vite avec un autre modèle et/ou plusieurs modèles différents et/ou une autre marque par exemple.

Une belle piste technique, une piste d'hommes quoi.

Plein d’expérience engagé par l'équipe.

On fera mieux la prochaine fois.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 11 avril 2016 à 11h42 par cousinhub88

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 12h18


Merci Hubert d'être venu chez les Dijonnais. Oui les prochaines 24 heures auront bien lieu en 2017 ...et peut-être avec une autre voiture ou une autre marque... On regarde tout ça.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2016 à 22h05


24 Heures de DIJON? Les résultats

Photo de la feuille de course ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer