1er test de roulage de la zx rallye raid


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 00h14


Hello les potos, 1 er roulage de la zx ! Enfin ! J en peux plus de cette caisse ! me reste une reprise carrosserie a faire et réparer le volant et une boîte adéquate. Elle roule pas si mal curieusement avec son châssis improbable... mettez le son je vous ai mis de la bonne musique du groupe de mes amis d enfance. Merci de vos retours surtout sur la musique, la zx c est moins important
Je vous fait une petite séance photo une fois les retouches faites et la boîte opérationnelle.

Message modifié le dimanche 25 février 2024 à 19h09 par ValenTony_Rossi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 14h19


18/20 pour la bande son et 19/20 pour le scratch. Très sympa le morceau de musique, il va bien sur des image de sport auto. C'est eux qui l'on composé ?
Pour la voiture, je la trouve très réussie, j'aurais bien aimé voir une ou deux bosses sur le macadam pour voir fonctionner les suspensions. J'aurais même donné un vingt si le joint de pare brise avait été peint en noir MAT et la grille d'extraction du capot aussi.
Pour le reste c'est vraiment une création incroyable et très réussie, qui de plus à l'air de bien rouler. Une autre à ajouter à ta fabuleuse collection.

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 17h57


Ah fameux et elle roule bien il me semble, bravo Tony

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 19h05


Alain Craniotakis a écrit :

18/20 pour la bande son et 19/20 pour le scratch. Très sympa le morceau de musique, il va bien sur des image de sport auto. C'est eux qui l'on composé ?
Pour la voiture, je la trouve très réussie, j'aurais bien aimé voir une ou deux bosses sur le macadam pour voir fonctionner les suspensions. J'aurais même donné un vingt si le joint de pare brise avait été peint en noir MAT et la grille d'extraction du capot aussi.
Pour le reste c'est vraiment une création incroyable et très réussie, qui de plus à l'air de bien rouler. Une autre à ajouter à ta fabuleuse collection.

Merci mon gentil camarade ! Très content que l audio t est plu ! Oui ils composent tout , je suis le président de l asso qui s occupe du groupe , pour ça que ça me tiens a cœur. La zx oui a la base les éléments étaient en mât, mais avec le vernis brillant évidemment ça a tout fait brillant. A l occaz je tenterais 2 vernis , comme Ben a fait sur sa bb512 de la proxy . En tous cas merci pour tes bonnes notes
Et oui je suis surpris que ça roule comme ça, je m'attendais à s qu elle se déplace a allure modérée pour la parade , après pas sur que mon châssis soit vraiment efficace sur du bosselé . C est quand même un montage très bâtard

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2024 à 19h08


Louise a écrit :

Ah fameux et elle roule bien il me semble, bravo Tony

Merci Louise de toujours laisser un p tit commentaire ça fait plaisir et c est pas fréquent sur mes publications . Et oui elle roule, j ai failli désespérer de la finir et la laisser en plan tellement elle m a fait des misères celle là , j espérait même pas rouler avec . Alors c est une belle surprise
Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2024 à 10h49


Hé elle est chouette ta gazelle!

Très chouette taf, et en plus ça a l'air de plutot bien rouler

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 26 février 2024 à 12h21


Ju_bil a écrit :

Hé elle est chouette ta gazelle!

Très chouette taf, et en plus ça a l'air de plutot bien rouler

Merci beaucoup ! Oui c est une chouette base a reproduire, beaucoup de galères mais ça fait une jolie auto qu on voit pas trop. Ça roule pas mal en balade , pas certain qu autrement qu a la cool elle soit efficace, mais je lui demande pas ça non plus .

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2024 à 20h12


Hello, elle est sublime cette ZX et roule super bien! Mais c'est une rallye, alors facile de rouler sur une piste plate et sans défaut! Je rigole...
Effectivement, il y a un petit soucis de volant, le pilote ne le tiens pas, dure de piloter ainsi... aller courage la piste est au bout du volant!

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2024 à 22h50


Jchri a écrit :

Hello, elle est sublime cette ZX et roule super bien! Mais c'est une rallye, alors facile de rouler sur une piste plate et sans défaut! Je rigole...
Effectivement, il y a un petit soucis de volant, le pilote ne le tiens pas, dure de piloter ainsi... aller courage la piste est au bout du volant!

Merci beaucoup mon bon ! Oui je fais des autos de parade , donc j avoue que c est une rallye raid de salon ! Pour le volant oui en faisant du tout maison des fois quelques couacs sont présent , après on dira que c est le charme de l artisanat...

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2024 à 10h45


tout à fait d'accord avec toi! et encore bravo pour cette sublime réalisation

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2024 à 11h10


Très belle voiture, parfaitement réalisée et là encore un modèle original ! Bravo. Je la verrai bien rouler sur ma piste "OFF ROAD" !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2024 à 18h30


Jchri a écrit :

tout à fait d'accord avec toi! et encore bravo pour cette sublime réalisation

Merci encore m sieur !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2024 à 18h32


FRANCK89 a écrit :

Très belle voiture, parfaitement réalisée et là encore un modèle original ! Bravo. Je la verrai bien rouler sur ma piste "OFF ROAD" !

Merci c est gentil ! Oui je comprends pas qu elle soit pas sortie celle là , en plus elle a un beau palmarès et pas mal de déclinaison entre les Evo et les livrées ... Je pense que vu le châssis qui a dessus elle serait certainement pas performante sur ta piste off road malheureusement.

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2024 à 08h16


Salut Tony
Je viens de voir, super ta ZX Raid, de plus sur la piste elle roule bien.
Il faudrait que tu trouves des rails Ninco de Raid (couleur sable avec des bosses)
Encore bravo

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2024 à 12h39


Ric a écrit :

Salut Tony
Je viens de voir, super ta ZX Raid, de plus sur la piste elle roule bien.
Il faudrait que tu trouves des rails Ninco de Raid (couleur sable avec des bosses)
Encore bravo

Salut Ric ! Merci c est gentil, je pensais qu elle serais moins docile en roulage , mais c est bien gérable si on fait pas le fou .
Ma toute petite piste , c est un vieux carrera profi, mais en même temps c est la seule auto rallye raid que j ai et ferait normalement. J ai juste le GMC de l homme qui tombe à pic qui est également haut sur pattes. J espère arriver a me faire une petite piste bois rapidement, ça sera plus sympa quand même que mon pseudo oval que j ai .

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2024 à 13h26


Bravo Tony, très belle réalisation, qui roule très bien … et excellente bande son

ValenTony_Rossi a écrit :

ça sera plus sympa quand même que mon pseudo oval que j ai .

Moi j'aime bien ton pseudo, ValenTony Rossi, garde-le!
Et il n'a rien d'ovale.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 mars 2024 à 18h54


LittleBen a écrit : Bravo Tony, très belle réalisation, qui roule très bien … et excellente bande son
ValenTony_Rossi a écrit :

ça sera plus sympa quand même que mon pseudo oval que j ai .

Moi j'aime bien ton pseudo, ValenTony Rossi, garde-le!
Et il n'a rien d'ovale.

Merci beaucoup mon Ben ! Tu est toujours bienveillant, c est adorable ! Ça me fait encore plus plaisir pour la bande son
Mon pseudo merci je l ai depuis mon adolescence a l époque où j étais en mobylette ! Mon père m avais surnommé comme ça car j étais déjà fan de Rossi quand il était en petite catégorie.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2024 à 02h04


Salut, on y revient ! Étant reparti a faire une auto , je me suis enfin motivé a finir les 0,03 pourcents qui restait a finir sur la zx, faire des bavettes ... Pas une mince affaire mais mission réussie ! Sur que c est une voiture de vitrine, encore plus avec les bavettes ! Cette fois elle est terminée !!!

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2024 à 09h04


Belle réalisation, ça c'est du beau scratch. Et bravo pour le souci du détail.

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2024 à 09h25


Salut à toi
Très belle finition, avec beaucoup de réalisme.
Bravo

Surveiller Imprimer