sur une autre planète !


Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mai 2024 à 19h15


Petite aventure du jour,

J'étais chez le castor pour prendre du matériel de bricolage, jusqu'à la, tout allait pour le mieux.

Je m'engage alors avec mon chariot dans une allée pour m'amener à la caisse,
Là un couple BCBG était au milieu, elle sur son téléphone et rien à cirer que je veuille passer, lui à côté avec son chien.
Finalement ils décident de partir en pressant le pas vers le fond du magasin.

Je vais pour m'engager et là, juste devant moi, un caca de canidé limite diarrhéique...

Ce magnifique couple d'une 60aine d'année n'a bien sûr pas à ce baisser à une telle besogne.

Je suis tellement resté bête. Irréel.
Le temps que je me retourne ils étaient partis.

Alors je me suis permis de le dire à un vendeur qui a appelé la sécurité qui à attrapé le bonhomme pour l'obliger à ramasser les besoins de son chien au demeurant bien mignon mais avec des maîtres c..

Je suis resté pantois, déjà il faut avoir l'idée de prendre son chien pour aller au magasin mais en plus ce comportement m'a outre, ils présentent bien mais valent moins que leur chien...

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mai 2024 à 21h30


Cela m'est arrivé hier, je roulais en moto, je double une magnifique Jaguar(qui se traînait 50 sur une 4 voies).
Au moment où j'arrive à la hauteur du conducteur, celui-ci jette son mégot par la fenêtre, pas de chance pour lui, le mégot tape mon rétro et re-entre dans la voiture.
J'imagine la tête du conducteur.
Des gens comme cela cours les rues, que ce soit avec leur chien ou leurs cigarettes, on dirait qu'ils sont sur une autre planète.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mai 2024 à 00h49


Alors imaginez les connards qui s'offre des yachts à 20 millions d'Euros !
Il en est un dont le yacht porte le nom du chien. Le bestiau, selon son proprio, doit faire ses besoins à bord, parce que : "- Le quai c'est sale", donc tous les jours, l'équipage se tape le ramassage des crottes sur le teck et le nettoyage de la pisse sur les moquettes.
L'équipage à la tête du chien brodée sur son uniforme !
Il y a deux cuisiniers à bord, un pour les humains, invités et équipage, confondus. Et un pour le chien.
Le chien à des invités VIP à bord, qui sont aussi des chiens !
Il a une gouvernante qui doit lui brosser les dents tous les soirs et dormir dans la cabine du chien.
Un jour il a déclaré à sa superbe épouse, qu'il aimait son chien plus qu'elle et ses enfants.
Un jour alors que les invités se baignaient sur la plage de Pampelonne (St Tropez), il a fallu rapatrier tout le monde, parce que selon son maître, le chien voulait aller à Monaco.
Et le yacht s'en est allé à Monaco, trois heures de navigation et trois tonnes de gasoil plus tard, le maitre laisse tombé ses invités et va se balader en Ferrari décapotable avec le chien dans Monaco. Il se fait arrêter par la police, qui découvre effaré que la Ferrari Appartient au chien !

Et cet idiot a fait fortune en Amérique du sud, en faisant fabriquer de sandales par des enfants en âge d'aller à l'école.

Et si, tout est authentique.

Surveiller Imprimer