www.slot62.com


Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 09h02


Pour le nom, moi aussi je trouve que ch'tiburgring c'était plus original mais en même temps, j'aimerai vraiment essayer de participer à ma manière à l'essor de notre passion à la fois dans ma région (notre région pour gg59, Med, Michel et les autres Ch'ti du forum) mais aussi de faire du forum un ptit coin sympa où peuvent se rencontrer et discuter tout les passionnés de tous horizons
Et comme j'avais déjà vu que JYDC avait changé son site pour slot33, ça m'a conforté dans l'idée que j'avais depuis au moins 1 an de rebaptiser le site slot62! Comme çà, on a une sorte de réseau régionnal du slot (le terme est pas de moi, mais j'aime bien l'idée!) et les nouveaux arrivant peuvent se repérer facilement! qui sait, on aura peut être bientot des slot74, slot13, slot75 etc...

Maintenant, rien n'empèche de faire comme Slot and Go qui ont modifié mon lien en mettant : Ch'tiburgring / Slot62
ça ne me genne pas, au contraire! de toute façon, le nom a au final peut d'importance, le plus important c'est que rien ne change ici Le forum est devenu le coeur du site et c'est grace a vous (je le répette souvant, mais un forum juste avec moi dessus, ça serait pas très passionnant!)

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 13h07


J'trouve que ça le fait plutot pas mal quand même! (surtout avec un .com )

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h38


hé hé sinon, j'ai mis à jour les liens vers les sites perso (correction du site de Med et banière + site de Tomcat) et j'ai refais légèrement la mise en page des liens VPC

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h42


Nico a écrit :

hé hé sinon, j'ai mis à jour les liens vers les sites perso (correction du site de Med et banière + site de Tomcat) et j'ai refais légèrement la mise en page des liens VPC

ok j'y va

Emmanuel

Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h44


Nico a écrit :

hé hé sinon, j'ai mis à jour les liens vers les sites perso (correction du site de Med et banière + site de Tomcat) et j'ai refais légèrement la mise en page des liens VPC

Merci Nico

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h57


ben de rien, excuses moi surtout d'avoir tardé

Message

jydc
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 18h22


Et bien voici ma nouvelle signature
et si vous le souhaitais allez voir mon site
il y a les résultats des arsouilles du vendredi soir
A+
jydc

Message

jydc
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 18h23


jydc a écrit :

Et bien voici ma nouvelle signature

mince un peu gros la signature on va réduire à 150 pixel
Message

jydc
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 18h28


jydc a écrit :

on va réduire à 150 pixel

voila c'est mieux il parait qu'il est intraitable le chef la dessus
Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 19h09


jydc a écrit :

Et bien voici ma nouvelle signature
et si vous le souhaitais allez voir mon site
il y a les résultats des arsouilles du vendredi soir
A+
jydc

Bon je suis obligé de glander demain pour aller jeter deux yeux sur ton site. Merci tu me sauve de la corvée de ramassage de feuilles

Emmanuel

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 19h18


pas intrétable d'façon, avec coyotte, comment tu veux que ça marche! z'avez de la chance, j'ai pas encore mis de taille maximum pour les avatars! sinon, chouette l'ami, pi pile quand j'ai mis ma page des liens a jour merci merci! j'vous jure, a croire qu'il l'a fait exeupré! et j'insiste sur le xeupré!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 31 octobre 2005 à 09h19


oui oui allez voir les resulats de vendredi soir sur le site de jydc, j'ai mon nom en tete des liste, faut en profiter car a mon avis ca va pas durer car d'habitude le jydc il me en lmp et classic :p
nico: tu sais que j'aime bien me differencier un peu moa

coyote33

Surveiller Imprimer