white point


Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 16h43


Alors voilà je voudrais commander des voitures chez White point, mais je ne comprends rien à l’allemand et lui n’ as pas l’ air de comprendre grand chose au français alors comment faire pour communiquer ??
Si vous aviez une solution, elle serait la bienvenue
@+

A+

Message modifié le mardi 11 décembre 2007 à 23h11 par Nico

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 décembre 2006 à 18h03


tu peux tester le traducteur google, moi c'est comme cela que je fais quand je décroche sur des termes techniques aussi bien en anglais qu'en allemand. (allemand que je ne parle pas du tout d'ailleurs... )

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 14h34


Benmatt77 a écrit :

tu peux tester le traducteur google, moi c'est comme cela que je fais quand je décroche sur des termes techniques aussi bien en anglais qu'en allemand. (allemand que je ne parle pas du tout d'ailleurs... )

Déjà essayé le traducteur google, pour traduire un mot sa va mais tous un texte c’est encore moins compréhensible qu’en allemand .Et comme je n’aime pas payer en direct sur le net (d’habitude j’envoie un chèque mais en Allemagne ce n’est pas possible), alors j’ai vu avec ma banque et je peux lui faire un virement, mais pour cela il me faut son numéro de compte et du coup je me retrouve bloqué par cette satanée barrière de la langue. Surtout que, pour ce genre de sujet, je ne voudrais pas qu’il y ait de mal entendu (ou de mal traduit pour le coup)
@+

A+

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 15h36


bouvier a écrit :

Benmatt77 a écrit : tu peux tester le traducteur google, moi c'est comme cela que je fais quand je décroche sur des termes techniques aussi bien en anglais qu'en allemand. (allemand que je ne parle pas du tout d'ailleurs... )

Déjà essayé le traducteur google, pour traduire un mot sa va mais tous un texte c’est encore moins compréhensible qu’en allemand .Et comme je n’aime pas payer en direct sur le net (d’habitude j’envoie un chèque mais en Allemagne ce n’est pas possible), alors j’ai vu avec ma banque et je peux lui faire un virement, mais pour cela il me faut son numéro de compte et du coup je me retrouve bloqué par cette satanée barrière de la langue. Surtout que, pour ce genre de sujet, je ne voudrais pas qu’il y ait de mal entendu (ou de mal traduit pour le coup)
@+

Tu trouveras bien un germaniste sur ce forum !! Ponctuellement cela peut le faire....Moi je suis nul en Allemand mais j'ai des copines qui sont balezes.....le problème est que je garantis pas le délai de réponse....envoie toujours ce que tu veux dire et je t'enverrai la traduc aussi vite que possible....

A+
Marc

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 15h51


Tu trouveras bien un germaniste sur ce forum !! Ponctuellement cela peut le faire....Moi je suis nul en Allemand mais j'ai des copines qui sont balezes.....le problème est que je garantis pas le délai de réponse....envoie toujours ce que tu veux dire et je t'enverrai la traduc aussi vite que possible.... [/quote]

Super merci beaucoup je vois avec le sloteur qui commende avec moi et je te tiens au courant.

A+

Message

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 17 décembre 2006 à 16h17


Salut Bouvier,

Je t'envoie un MP avec les coordonées d'éric qui s'occupe de toutes les commandes White point au club de Bordeaux (il devrais pouvoir t'aider)

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 23h46


jydc a écrit :

Salut Bouvier,

Je t'envoie un MP avec les coordonées d'éric qui s'occupe de toutes les commandes White point au club de Bordeaux (il devrais pouvoir t'aider)

salut JYDC
MP bien ressue et nous en avons envoyé un à Éric ce soir
Merci pour l'info
@+

A+

Surveiller Imprimer