votre avis sur la marque spirit ?????


Message

alapat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 18h19


@BX33 Regarde par là, elle est en promo : Ici.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 19h47


pour le roulage des Spirit...

205, R5, Dallara, Peugeot 406, Posrche 936, Ferrari 512 ---> de la balle !!
Courage, BMW 635, reynard ---> correct
BMW 2002, Golf ---> GROSSE daube...

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2012 à 20h15


Golf préparé marche bien mai sa hauteur et son étroitesse impose de calmer le rythme dans les pifpaf

Sébastien

Message

RoutierSympa
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 janvier 2012 à 04h34


Moi de Chez SPIRIT j'ai ça

et ça

Après avoir fait sauté les aimants et fait les graissages qui s'imposent sur tout véhicules et un petit réglage de chassis pour companser l'aimant, ces voitures roulent vraiment bien.

Quand aux critiques sur les slot-it et NSR, je pense que ce ne sont pas des voitures a offrir a des enfants (débutants).
Ces voitures sont faites pour nous. pour se faire plaisir entre connaisseurs. soit dit en passant je connait quelques gamins qui sont d'excellents pilotes et qui roulent en slot-it et NSR.

Ditooracing! Si tu es décu de tes 28 Slot-it, fais une liste avec photos, je pense qu'en les vendant tu pourras t'acheter beaucoup de ninco 1et de scalex.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470048&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

JP77NINCO
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 09h40


Bonjour,

J'ai un avis mitigé sur la marque Spirit. J'ai 2 modèles, la BMW 2002 et la Peugeot 406.

La 406, Roule trés bien sans amélioration.
La BMW, j'ai le train arrière complet à changer. Les jantes pas rondes, la couronne libre sur l'axe. peut être une mauvaise série.

@+

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 11h26


DITOORACING a ecrit
Je passe à la rigueur sur le réglage de tresses ou la remise des axes à la main dans leurs logements parce que le facteur a joué au football avec mon colis, après pour moi bricoler c'est attraper un outil.

on se connait et je pense que tu dois faire une petite erreur sur la marque:car les slot it ont des axes arrières d'origine dans des olives (pas dans des paliers comme les autres marque) et les axes av faut enlever 1 roue pour le sortir du chassis.

nous nous rencontrons le même problème que tu décris et le transport se fait par transporteurs sur les NINCO ,LES FLY que nous remettons en place avant l'envoi aux clients.

sp-collectable.com

Message modifié le vendredi 24 février 2012 à 11h26 par fs83

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 21h17


Citation :

nous nous rencontrons le même problème que tu décris et le transport se fait par transporteurs sur les NINCO ,LES FLY que nous remettons en place avant l'envoi aux clients.

Ce serait pas plutôt un problème de mise en boite ou d'assemblage?

Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 16h50


J'ai cette voiture, en version orange "Jaegermeister", une véritable catastrophe:

Jantes moches et pas rondes, moteur surpuissant, inexploitable chez un amateur Lambda, de plus, il est super aimanté à lui tout seul, les feux arr. ne tiennent pas, la voiture est de travers ( elle penche à droite ), et pour couronner le tout, le moteur accroche toutes les jonctions de rails Carrera !!!

Je ne suis pas un passionné, juste un amateur, mais je possède des Revell, des Scalex, des Carrera, une fly, des Scx, et avec les modèles de chez Revell trés beaux mais sans frein moteur et à la transmission démesurée ( Merced 220 et Cobra Shelby ), c'est une marque définitivement bannie par moi...

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 17h57


salut a tous, je ne veut pas désaprouvé tout vos commantaires négatif sur cette marque ,mais moi personnelement j'en suis tres content ,je possède une bmw 2002 ET LA GOLF MK2 et elle roule tres bien .
en ce qui concerne la bmw le suport moteur je l'ai réhaussé via des rondelles maison taillé dans un baton de sucette , et la plus de problème d'accroche

pour la golf j'ai changé le train arrière par un ninco avec jantes alor que au debut je fesai tourné les jantes d'origine sur du papier a poncé et c'etait parfait ,pourquoi l'avoir changé juste que lses jantes n'étais pas a mon gout
se n'est que mon avis bien entendu

ya pas de fumée sans pneus

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 18h12


Bonjour à tous ,
Pour ma part , j'ai déjà conduit une Reynards Spirit et j'ai étais stupéfait du comportement de cette auto : J'adore
J'hésite à en acheter une car j'ai peur de tomber sur u mauvais numéraux comme cité plus haut

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 18h09


Bonjour

Je pense bien que se servir d'une auto quelque soit la marque sans aucune préparation est quelque peut idéaliste

Déja il faut l'ouvrir pour retirer l'aimant Ce qui est déja un bricolage

Maintenant il faut savoir ce que l'on veut.

Il y a quelques Spirit à la piste et elles fonctionnent plutot bien, maintenant je n'ai jamais essayé la BMW ni la Golf d'ailleurs, mais bon rien qu'en les regardant on se doute bien que dans l'absolu il devrait y avoir mieux, je n'ai encore que tres rarement eu de voiture hautes et étroites qui soient tres performante ( à part la Fiat 500 de chez NSR qui est absolument bluffante sans aimant )

Pour info Spirit vient de sortir une BMW 656 CSI qui est plutot belle, mais que je n'ai pas essayée.

Pour ma part vu le nombre de voitures que je possède, il est tres difficile de dire que par exemple les fly sont nulle ou bien super ,en fait toutes les voitures sont différentes et avec un peu de pratique on sait ce que l'on achète, en plus j'adore préparer mes voitures, ça fait partie du jeu , non

Et puis j'achète aussi des voitures pour le look en sachant que sur la piste il y aura pas mal de boulot pour les faire rouler correctement, ça aussi ça fait partie du jeu


A + , Bon slot à tous

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 18h13


Que dire de tous cela...

Encore un passionné qui comprend tous

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 18h41


Pour reprendre un peu ce qu'à dit Didier (C2R17) , une barquette LMP étant conçue pour la course vas forcement pouvoir être engager dans des chronos qu'une petite voiture comme les golfs ou r5 vont pas pourvoir ou tous du moins être moi rapide .
J'explique : Une golf ou une r5 sont très haute par rapport à une LMP qui est très basse et plus large, de ce fait la LMP va mieux prendre la virage qu'une golf qui nous oblige à freiner plus.
Evidement il existe une exception comme la Fiat 500 NSR. Je ne l'ai pas testé mais apparemment elle à l'air

Question à Didier : je voulais juste savoir s'il il serais possible de tester cette petite bombinette la prochaine fois que je viendrais à la piste

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2012 à 10h10


pour compléter les commentaires de C2R17 et slotMouettesGP,
Tout dépend de ce que tu attends!

si c'est d'avoir une voiture "sortie de boite" qui fonctionne correctement, en ayant juste fait une prépa de 3 min en ayant retiré l'aimant, "jeté un plomb psychologique" et roule !
il est alors conseilléde prendre du ninco, Scx, slot It, NSR.... (mais un peu de prépa est nécéssaire...pour passer de correcte à performante)

Après, de nombreuses marques et voitures avec un peu de préparation, .... sont tout a fait sympathique.
Vous évoqué spirit, mais que dire dans ce cas de MRRC (ou en sortie de boite, vive le deslottage !, des pneus...bof, bof), même Fly (ou régulièrement, le chassis touche la caro, ou le moteur std mérite plusieurs heures de rodage pour être performant, ou les guides ont souvent desoin d'être "raboté".....)

Et il est évident que ses différentes voitures ne sont pas comparables.... questions performances, j'entends.
Si le but est de faire les mêmes temps avec une golf spirit, une R5 Fly, une Mrrc 911.... qu'avec des Ninco sport, ou Fly 917, NSR....
Ces voitures ne vous plairons surement jamais.....

Après, c'est compréhensible, j'ai vécu la même mésaventure, quand je me suis remis au slot (après 20 ans) avec la marque teamslot.... (une magnifique stratos..... merdique au possible à faire rouler, ou je n'arrivais pas à comprendre quoi faire pour que ça marche .... )
puis on apprends, on partage.... et on trouve des solutions, pour que ces petits engins deviennent agréables...et on se prend au jeu, d'arriver à préparer "sa" voiture... on test, on modifie, on re-test......et un jour.... magnifique, elle roule, ne deslote plus (ou moins...), est performante face à celles de tes conccurents d'arsouilles...

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2012 à 10h34


JC95 a écrit :

pour compléter les commentaires de C2R17 et slotMouettesGP,
Tout dépend de ce que tu attends!

si c'est d'avoir une voiture "sortie de boite" qui fonctionne correctement, en ayant juste fait une prépa de 3 min en ayant retiré l'aimant, "jeté un plomb psychologique" et roule !
il est alors conseilléde prendre du ninco, Scx, slot It, NSR.... (mais un peu de prépa est nécéssaire...pour passer de correcte à performante)

Après, de nombreuses marques et voitures avec un peu de préparation, .... sont tout a fait sympathique.
Vous évoqué spirit, mais que dire dans ce cas de MRRC (ou en sortie de boite, vive le deslottage !, des pneus...bof, bof), même Fly (ou régulièrement, le chassis touche la caro, ou le moteur std mérite plusieurs heures de rodage pour être performant, ou les guides ont souvent desoin d'être "raboté".....)

Et il est évident que ses différentes voitures ne sont pas comparables.... questions performances, j'entends.
Si le but est de faire les mêmes temps avec une golf spirit, une R5 Fly, une Mrrc 911.... qu'avec des Ninco sport, ou Fly 917, NSR....
Ces voitures ne vous plairons surement jamais.....

Après, c'est compréhensible, j'ai vécu la même mésaventure, quand je me suis remis au slot (après 20 ans) avec la marque teamslot.... (une magnifique stratos..... merdique au possible à faire rouler, ou je n'arrivais pas à comprendre quoi faire pour que ça marche .... )
puis on apprends, on partage.... et on trouve des solutions, pour que ces petits engins deviennent agréables...et on se prend au jeu, d'arriver à préparer "sa" voiture... on test, on modifie, on re-test......et un jour.... magnifique, elle roule, ne deslote plus (ou moins...), est performante face à celles de tes conccurents d'arsouilles...

Je plussoie

@+
Fred

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2012 à 11h29


C'est bien ce que je voulais dire !!!!

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2012 à 11h45


Mi aussi

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Surveiller Imprimer