Votre avis sur l'Opel GT Power Slot


Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 19h21


J'envisage l'achat d'une Opel GT Power Slot, si certains d'entre-vous ont ou ont eu cette voiture, pourriez-vous me donner votre avis quant à sa tenue de route et autres infos utiles ? Je la trouve très belle, et c'est la seule, dans le "slot moderne" que je connaisse, merci !

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 21h52


Oh, immense puit de science slotesque , grand commandeur des bâtiments Scalex , moi , humble vermisseau au 1/32 , j 'ai le regret de vous informer que Carrera , marque représentative de l 'ancien empire des Hasbourg a fait différentes décorations de cette auto !

Message

DrA
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 22h12


DART1973 a écrit :

Oh, immense puit de science slotesque , grand commandeur des bâtiments Scalex , moi , humble vermisseau au 1/32 , j 'ai le regret de vous informer que Carrera , marque représentative de l 'ancien empire des Hasbourg a fait différentes décorations de cette auto !

Merci pour l'info, et donc, bien ? Mieux ? Finitions ? Tenue de route ? Aurais-tu un avis stp ?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2024 à 22h52


Pour la proxi covid 2021 FOLM !J'ai testé celle de Michel swing .Elle tenait assez bien la piste et était agréable à faire rouler juste pas une fusée mais sympa !

Surveiller Imprimer