votre avis pour mon projet


Message

djaba
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 13h41


bonjour je doit commencé d'ici peut la construction de ma piste bois et je voudrais avoir votre avis son mon tracé . je pensé donc faire celui ci ou j ai celui ci qui me plait ausi
le quel des deux faut il utilisé pour avoir une piste simpa merci

Message

djaba
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 13h49


j ai oublier de vous donner de dimension du plateau

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 14h31


Perso le premier, plus gaz que le suivant à mon avis

Site SRLM :

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 14h57


bonjour

et bien sans etre mechant loin de la pour ma part il y a pas mal de choses que j'aime pas...
mais la c'est une affaire de gout c'est different..

@ impression general .... beaucoup trop mécanique comme tracé, seule la partie à gauche ou se situe le 1/2 rail bleue et sympathique à l'oeil.
evidement tu essayes d'optimiser la surface,normal; mais essaye vu que tu utilises tracker à ce que je vois d'avoir de plus grandes courbes et de la fluiditée genérale avec aussi une partie plus local ou la ,oui tu peut etre avec un peut de rayons plus petits

_l'interet des traces sur des pistes bois et deja de ne pas se dire combien de rails il faut que j'achette pour combien je vais en avoir tu n'as aucunne limites sauf celle de sortir du plateau
la , total expression tu fait ce que tu veut
le probleme du logiciel et qu'il respecte les angles de rayons des rails 90° 45° 22,5°
dans le scalex que tu utilises alors que l'on peut faire ce que l'on veut.
juste comme idée deja pourquoi ne pas te mettres devant le plateau et dessiner au crayon ce qui te plait... à la limite tu etales une nappe papier blanche dessus et t'en fait plusieurs, tu verras ce que tu vas decouvrir ca serra beaucoups plus cool....
des courbes evolutives... des rayons enormes introuvables
_ les croisements
_ si c'est des ponts il y a vraiment du travail.... et de plus dangereux car les courbes sont en hauteurs donc...plus de largeur de piste plus de callages plus de protections pour eviter de faire le grand saut!!!

voila c'est une affaire de gout et pas de critique, certains ici ont des pistes bois, et c'est un vrais regal à regarder et je pense qu'ils ne manqueront pas de t'aider au mieux

voili voilou....

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2007 à 15h45


re

tiens juste pour le fun et les moyens du bord que j'ai sur le pc

un scan d'un trace vite fait au stylo, il represente les slots ( la ou est le guide de la voiture)

trop de courbes? tu voit en fait c'est une histoire de gout
mais crois moi tu peut "cavaler" dessus

cordialement

bye bye ciao

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Surveiller Imprimer