Votre avis me serait très utile (Piste Scalextric Digital)


Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 11h44


Bonjour à tous,

voila j'essaye de me décider sur un tracé avant de me lancer dans un peu de déco.
Par manque de place le plateau est petit (3m*1.5m), pour autant je n'ai pas envie de faire un tracé trop court (je sais, tout ceci n'est pas très compatible mais il faut savoir être ambitieu parfois !)
bref, voici ou j'en suis pour le moment.

Mon premier essai est avec une partie surélevée, je sais que cela entraine quelques inconvénients mais au final je trouve ça assez sympa.
je met deux images pour plus de "lisibilité" du tracé (une complète et une avec la partie haute a part)

Ensuite j'ai fait un essai sans partie haute :

Dernier essai avec beaucoup de R1 (certainement trop)

Voila.

Je suis donc preneur de toute remarques, suggestion etc.
Je suis vraiment au début du début donc ne prenez pas de gants et n'hésitez pas à critiquer !

Merci d'avance

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 19h40


dd32 a écrit :

Bonjour à tous,

voila j'essaye de me décider sur un tracé avant de me lancer dans un peu de déco.
Par manque de place le plateau est petit (3m*1.5m), pour autant je n'ai pas envie de faire un tracé trop court (je sais, tout ceci n'est pas très compatible mais il faut savoir être ambitieu parfois !)
bref, voici ou j'en suis pour le moment.

Mon premier essai est avec une partie surélevée, je sais que cela entraine quelques inconvénients mais au final je trouve ça assez sympa.
je met deux images pour plus de "lisibilité" du tracé (une complète et une avec la partie haute a part)



Ensuite j'ai fait un essai sans partie haute :


Dernier essai avec beaucoup de R1 (certainement trop)


Voila.

Je suis donc preneur de toute remarques, suggestion etc.
Je suis vraiment au début du début donc ne prenez pas de gants et n'hésitez pas à critiquer !

Merci d'avance

A première vue.......plutôt (ouaf-ouaf) la version sans partie haute après..........tout dépend tellement du type de voitures que tu possède et /ou utilise........??!!! Que même un tracé avec des R1 est potentiellement utilisable et interressant .........
Je dois avoir dans tes dimensions un tracé ou deux qui traîne dans l'ordi......je zieute ça et je poste... ce soir....!

merci papa noel !!!!!

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 20h11


Merci pour ta réponse.
Au niveau des voitures, pour le moment j'ai une 908 et une Lola Aston Martin (livrée avec le set de départ que j'ai acheté).
Pour le tracé, effectivement je préfèrerait quand même ne pas avoir de partie haute.
J'ai fait ca tout à l'heure :

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 21h33


dd32 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Au niveau des voitures, pour le moment j'ai une 908 et une Lola Aston Martin (livrée avec le set de départ que j'ai acheté).
Pour le tracé, effectivement je préfèrerait quand même ne pas avoir de partie haute.
J'ai fait ca tout à l'heure :

un premier que j'ai retrouvé dans mon bazar de fichiers....!
attention je l'avais imaginée pour faire tourner mes scx compact DTM donc du 1/43 ...moins génant pour les bordures rapprochées....car voitures plus petites qu'au 1/32.....!!!
pas mal de courbes R3 et R4 pour des virages plus coulés.....


merci papa noel !!!!!

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2013 à 21h34


Merci pour cette proposition.
Je vais essayer avec ma config.

Surveiller Imprimer