VOLGA GAZ M 24 MISSION RUSSE


Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 09h29


Quelle crise de rire

Et belle réalisation! Bravo !

et puis je craque pour les rideaux !

Il manque l'ours dans le coffre...

Peter

Message modifié le dimanche 28 février 2016 à 18h09 par peterdremel

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 18h55


Magnifique. Il est gonflé à bloks ROULAPLA.

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 20h24


Quand j' étais en Allemagne de l' Est ces Volga appartenaient à des services officiels et étaient équipées de rideaux, quand il y avait une "huile " à bord ils étaient fermés.

je me suis rappelé de cette particularité.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 22h26


Vraiment extra ! Comme de bien entendu, l'histoire donne toute sa saveur à la voiture - que l'on ne verrait autrement pas du même oeil

Mais où donc a traîné ses guêtres notre bon Roulapla : à quand le roman de ta vue ??

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2016 à 23h35


Par exemple j' ai été chauffeur à l' Etat-Major Interallié à Berlin en 1970/71 et de par ce fait mes missions m' amenaient souvent à passer à l' Est.

J' ai aussi voyagé en Pologne au tout début des années '80 pour le commerce.

Et ai visité la Tchécoslovaquie, la Hongrie, la Yougoslavie avant la désintégration du bloc communiste.

J' ai aussi traîné mes guêtres en Yougoslavie ( plutôt la Bosnie et la Croatie ) en 1995.

J' ai même été à Sarajevo en passant par le mont Igman pendant le blocus Serbe ( mais ceci est une autre Histoire).

Photo prise à Mostar à l' emplacement du pont Turc détruit.

C' était " chaud".

Maintenant je suis calmé par la force des choses mais j' ai fait mon maximum pour bouger quand je le pouvais.

Ce qui fait que j' ai aussi passé de temps en temps en Afrique ( Sierra-Léone, Congo- Brazza, Sénégal) pour le bizness...

Voilà...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le lundi 29 février 2016 à 00h09 par ROULAPLA

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 09h40


ROULAPLA a écrit :
C' était " chaud".

Maintenant je suis calmé par la force des choses mais j' ai fait mon maximum pour bouger quand je le pouvais.

Ce qui fait que j' ai aussi passé de temps en temps en Afrique ( Sierra-Léone, Congo- Brazza, Sénégal) pour le bizness...

Je me disais aussi à la lecture de tous tes récits qu'on y sentait une sorte de "Vécu" ... ça tient à la fois du SOE et de 007 ... Pour ta retraite, tu peux te lancer dans la littérature, tu as "la Patte".

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 09h46


"... ça tient à la fois du SOE et de 007 ..."

N' exagérons pas, juste sortir des sentiers battus et avoir un don d' observation mêlé d' un certain goût pour " l' exotique" quel qu'il soit.

Et souvent le côté BD de ces situations ressort si on veut bien s' en donner la peine.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 29 février 2016 à 10h01


Ben, c'est extra ! Merci pour le partage...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Surveiller Imprimer