voitures préférées ???


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 19h38


Ben moi, une p'tite Porsche carrera 4S, ça me boterai bien

Sinon dans la vraie vie, quand ma femme me la pique pas (et que je me tape pas l'AX pourrie), je roule en Alfa 156 (2003), petit mazout de 140 CV.

Et puis vendredi, à presque 40 ans, je me suis acheté ma 1ère moto !

SUZUKI Bandit 650

Le seul problème c'est que j'ai pas encore eu mon permis !!! Mais bon c'est une histoire de 2 ou 3 semaines... enfin j'espère

Alex ...

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 23h44



Alex, mon petit Alex, arrête de suite avec tes Japognaiseries.........
une petite Ducati monster 800 t'aurais donnée bien plus.........surtout pour les démarages à froid.......
Ducati

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 23h46


woolfy64 a écrit :

Alex, mon petit Alex, arrête de suite avec tes Japognaiseries.........
une petite Ducati monster 800 t'aurais donnée bien plus.........surtout pour les démarages à froid.......
Ducati

c'est vrai mais le moteur... on dirait un moteur de mobylette

Alex ...

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 00h10


je me jette aussi, apres avoir essayé pas mal de voitures, un bon gros pick up genre Ford F150 double cabine avec le V8 389........
voir une aston martin v8 vantage......
Sinon je roule en break Focus.....mais 2l essence 150cv.....
pour le reste c'est Ducati au choix Monster 1000 ds, 748s, ou sportclassic
voir l'avatar

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 10h05


Bah moi y en a pas mal...
bon comme ça je dirais une Ferrari Dino, une Fiat 500, une Alpine Berlinette...
Pour les voitures contemporaines.....Alfa Romeo 147 GTA, Maserati 3200 GT (la version V8 turbo avec les feux en boomerang) et une "petite" Ferrari F430..........et aussi une Venturi 300 Atlantique malheureusement plus produite...

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 12h18


Fantomas a écrit :

Bah moi y en a pas mal...
bon comme ça je dirais une Ferrari Dino, une Fiat 500, une Alpine Berlinette...
Pour les voitures contemporaines.....Alfa Romeo 147 GTA, Maserati 3200 GT (la version V8 turbo avec les feux en boomerang) et une "petite" Ferrari F430..........et aussi une Venturi 300 Atlantique malheureusement plus produite...

C'est marrant, Fantomas, je t'aurais bien vu au volant d'une DS blanche

Sinon, la Maserati 3200 GT, clair qu'elle fait réver...mais les modèles d'occasion sont très abordables;

a+

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 19h59


Moi , Corvette Stingray 69 cabrio ; Ferrari Dino ou Daytona ; les anciennes Saab 900 ; et en , plein d'autre ... ( mais je roule en 205 ... )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2006 à 23h02


Bon ça y est elle va partir Mardi ... j'ai vendu à contre coeur ma Masérati biturbo que j'utilise régulièrement : la pauvre était épuisée et essouflée... Il n'y avait plus rien à faire et elle devenait dangereuse : à 57 000 km d'origine et à 20 ans, quasiment toutes les pièces de chez Mazette sont à changer ou à faire vérifier... elle va partir pour la pièces détachées...pour un prix...
ça me fend le coeur...c'était le pied à conduire ;
...vais essayer de la trouver au 1/32 eme, cela me consolera...elle sortira bien un jour !

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 02h05


Perso mon réve; une mustang modèle Mach 1 1969(ca va peut-etre se concrétiser,ma femme n'est plus contre!!!!)Dans la vie courante une 106 5 portes(m'en fout,ca roule!!)et si j'en ai marre des boeufs,je sors la vfr 800 vtec de chez HONDA,et j'essore la poignée

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2006 à 22h57


MDR sloteur Z j'avais pas vu le coup de la DS!!!!!! Mais attention seulement celle qui vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis je rajouterais bien à ma pitite liste une Alpine A110!!!

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 21h19


Y a bien une DS au 1/32...c'est un jouet ancien en plastique de marque Clé, je crois, qui pourrait se motoriser (d'ailleurs on devrait parler d'ID plutot que de DS pour Fantomas )...mais la version avec les ailes...yapa :'(

tiens Fantomas...ça va ti ?????

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 22h24


...sinon, j'adore les DS...et encore plus les SM...avec le moteur Masérati "foireux"...peut être qu'un jour...

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 12h48


tiens , une DS de chez MMK !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

F5JFS
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 21h07


Un rêve une Morgan Aéro 8... Une réalité BMW Z3 2.8 ! 73 QRO à tous.

Surveiller Imprimer