Voitures croisées sur nos routes de France


Message

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 17h12


" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 17h27


Madmax a écrit :

Oh, un moteur de tracteur !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 13 juillet 2013 à 22h26


Viraufrin a écrit :

Madmax a écrit :

Oh, un moteur de tracteur !

Tiens voilà la photo complète

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le samedi 13 juillet 2013 à 22h26 par pepe_plus

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 10h45


VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 14h09


Prise ce matin dans mon bled (on dirait que les frères Duke ont des soucis avec les impôts!) :


........30 litres au cent qu'elle mange la dame!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message modifié le dimanche 14 juillet 2013 à 14h15 par Drix

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 14 juillet 2013 à 20h11


ohhhhhh le Générale Lee , quel chance !!!

Le MI8 est gourmand

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

PTcruismann16
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 09h47


Voilà ce que Maman DRIX racontait à son fils féru de Ferrari lorsqu'il avait huit ans :

Les garçons ça naît dans les choux, les filles dans les roses...

...et les Ferrari dans les pelouses !

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]

Message modifié le mercredi 17 juillet 2013 à 09h47 par PTcruismann16

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 15h00


Hier en partant de chez moi, impossible de dire le modèle exact de cette Ford Gt. Je pense que c'était une vraie, les copies ne font pas de fumée noir je pense ni un bruit de tonnerre d'enfer...

Photos et videos prises avec mon portable donc très moyen, (dire que j'avais pas pris ma GoPro )

Enjoy... (On entend le moteur à la fin de la vidéo)

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

amg06
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 15h22


FX a écrit :

Hier en partant de chez moi, impossible de dire le modèle exact de cette Ford Gt. Je pense que c'était une vraie, les copies ne font pas de fumée noir je pense ni un bruit de tonnerre d'enfer...

Photos et videos prises avec mon portable donc très moyen, (dire que j'avais pas pris ma GoPro )

Enjoy... (On entend le moteur à la fin de la vidéo)

voici une vrai devant chez moi


Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 15h44


FX a écrit :

Hier en partant de chez moi, impossible de dire le modèle exact de cette Ford Gt. Je pense que c'était une vraie, les copies ne font pas de fumée noir je pense ni un bruit de tonnerre d'enfer...

C'est une GT40, pas une MKII.

Il existe et a existé un grand nombre de répliques de GT40, y compris celles fabriquées en France (Marcadier, Martin, etc).

Les vraies G sont facilement reconnaissables dans un premier temps car elles sont toutes en conduite à droite avec le levier de vitesse entre le siège et la portière.
Les répliques produites en GB sont aussi en conduite à droite mais rarement le levier ...

Le slot ça rend fou !!!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 16h10


pepe_plus a écrit :

FX a écrit : Hier en partant de chez moi, impossible de dire le modèle exact de cette Ford Gt. Je pense que c'était une vraie, les copies ne font pas de fumée noir je pense ni un bruit de tonnerre d'enfer...

C'est une GT40, pas une MKII.

Il existe et a existé un grand nombre de répliques de GT40, y compris celles fabriquées en France (Marcadier, Martin, etc).

Les vraies G sont facilement reconnaissables dans un premier temps car elles sont toutes en conduite à droite avec le levier de vitesse entre le siège et la portière.
Les répliques produites en GB sont aussi en conduite à droite mais rarement le levier ...

Ca m'étonnerait que FX ait eu le temps ou l'opportunité d'aller vérifier où était le levier de vitesses !

En fin de vidéo 1 on entend effectivement bien l'accélération... quand elle devient toute petite au loin...

Message

amg06
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 23 juillet 2013 à 16h25


Viraufrin a écrit :

pepe_plus a écrit : FX a écrit : Hier en partant de chez moi, impossible de dire le modèle exact de cette Ford Gt. Je pense que c'était une vraie, les copies ne font pas de fumée noir je pense ni un bruit de tonnerre d'enfer...

C'est une GT40, pas une MKII.

Il existe et a existé un grand nombre de répliques de GT40, y compris celles fabriquées en France (Marcadier, Martin, etc).

Les vraies G sont facilement reconnaissables dans un premier temps car elles sont toutes en conduite à droite avec le levier de vitesse entre le siège et la portière.
Les répliques produites en GB sont aussi en conduite à droite mais rarement le levier ...

Ca m'étonnerait que FX ait eu le temps ou l'opportunité d'aller vérifier où était le levier de vitesses !

En fin de vidéo 1 on entend effectivement bien l'accélération... quand elle devient toute petite au loin...

oui FX la prochaine fois double le queue de poisson et tu verifies pour la mienne levier dans entre le siège et la portière de droite

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 14h08


Aujourd'hui, entre 12h00 et 13h00, à l'aller et au retour d'un voyage pour aider un pote à emmener des affaires à son nouvel appart',
sur les quais de Seine entre Suresnes et St Cloud, mais pas d'appareil photo ni de passager pour les immortaliser

La liste (par ordre alphabétique) est sûrement incomplète, j'ai du en oublier ou ne pas les voir toutes :

- Alfa 33 Ti
- Austin Healey 3000 (2 exemplaires)
- Bentley 4,5 l ou équivalent (décapotable)
- Bentley T1
- Cadillac Eldorado (modèle 1959-1960)
- Cadillac Deville (modèle 1968-1969)
- Citroën 2 CV (modèle années 60)
- Citroën DS (2 exemplaires)
- Excalibur
- Ford Thunderbird décapotable (modèle 1962)
- Ford Mustang coupé Type 1
- Jeep Willis version militaire
- Lamborghini Urraco
- MG Midget
- MGA
- MGB (1 coupé et 1 cabriolet)
- Morris Diesel (taxi anglais)
- Peugeot 204 Cabriolet
- Peugeot 404 Berline
- Porsche 356 (2 cabriolets)
- Renault 4
- Renault 6 (2 exemplaires)
- Simca Aronde (3 exemplaires dont 1 P60)
- Sovra Buggy LM2
- Triumph Spitfire MK IV
- Volvo P1800
- VW Coccinelle
- VW Karmann
- Wolseley 1500 (modèle 1957)

Qui dit mieux ?

P.S. Un certain nombre de ces voitures arboraient une plaque de "rallye" que je n'ai pas pu déchiffrer :
quelqu'un est-il au courant d'une sortie organisée aujourd'hui en R.P.

Message modifié le dimanche 28 juillet 2013 à 16h50 par Viraufrin

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 20h02


En cherchant un peu, j'ai trouvé : ces voitures participaient à une "Traversée Estivale de Paris",
organisée par le Club "Vincennes en Anciennes" et dont le parcours passait effectivement (entre autres)
par les quais où je les ai vu.

Vincennes en Anciennes

Des photos de voitures (faites le 7 juillet) sont visibles sur le site de ce Club
parmi lesquelles j'ai reconnu certaines des voitures vues ce matin,
notamment la Coccinelle avec sa galerie et la "bouée canard" sur le toit !

Message modifié le dimanche 28 juillet 2013 à 20h09 par Viraufrin

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 28 juillet 2013 à 22h30


FX MORTAGNE et a 45 min de NONANCOURT Si un tour sur le DONINGTON t'en dit , tu est le bienvenue

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2013 à 14h26


Pas trouvé mieux !!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 12h49


Tiens hier j'ai croisé une Mustang, une Saleen Silver Stallion, je crois. Epoustouflante.
Ici en Guadeloupe, on commence à croiser des Mustangs, y a quelqu'un qui a du en importer un bateau...
Il y a beaucoup de Porsche ici, mais peu de Ferrari. Depuis quelques temps on peut croiser entre Jarry et Pointe à Pitre une Ferrari FF, d'un rouge bizarre (tirant sur le bordeau). C'est surement une des Ferraris les plus laides qui soit...
Avant hier, le gars l'avait garé juste à la sortie du collège/lycée Massabielle. J'en ai frémi. A midi 15, il y avait genre 1000 gamins qui la frôlaient (la rue est étroite). Bon c'est pas un lycée malfamé, il ne se l'est pas fait taggée (et moi j'ai raté la photo).

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 14h41


Citation :

Oh, un moteur de tracteur !

Nan, j'dis rien...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message modifié le mercredi 12 février 2014 à 14h42 par Pascal-1963

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 14h49


Pascal-1963 a écrit :

Citation :Oh, un moteur de tracteur !


Nan, j'dis rien...

Pascal,

D'abord, c'est une cochonnerie à injection... ça vaut pas un "vrai" avec des carbus !

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 15h04


Ah non, c'est juste du mauvais esprit...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Surveiller Imprimer