Visiteurs et membres.


Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 25 juin 2006 à 18h34


Tout d'abord, 1000 excuses aux Visiteurs du forum ayant joué le jeu jusqu'ici. Mais la réalité est là. L'accés illimité au forum attire des petits malins qui non content de rester anonyme, se permettent de donner des leçons.

Donc, à compter de ce jour, pour pouvoir intervenir sur le forum, l'inscription est obligatoire. J'espère que les visiteurs habitués accepteront de s'inscrire, car je serai très déçu de ne plus pouvoir profiter de leurs interventions (Kévin, Patrick et ceux qui se reconnaîtront). Cette mesure évitera aussi les "vols" d'identités.

Pour les visiteurs, la visite du forum en lecture seule est toujours possible bien sûr!!

Et pour finir, le salon des clubs reste lui en accés libre (pour combien de temps?)

Voilà, c'est bien évidemment à contre coeur que je prends cette décision, mais je n'ai pas envie que les modérateurs de ce forum ne passent leurs soirées à pister certains petits malins! Ils ont mieux à faire (tourner sur leur circuit entre autre )

Je termine en réiterrant mes excuses aux membres visiteurs (je les considère comme tel!) qui vont devoir s'inscrire.

Nico

Surveiller Imprimer