Vidéo montage galerie ecto1 Ghostbuster


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 14h20


Salut a tous je suis en train de me faire un gros gros challenge pour moi , l ecto1 des Ghostbuster au 1/32. Beaucoup de trucs complexes et c est pas fini . J ai fait cette petite vidéo sur les subtilités de certains accessoires , si ça vous intéresse.

Message modifié le samedi 4 février 2023 à 14h21 par ValenTony_Rossi

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 15h44


Super résultat, et merci pour le partage, mais dis nous en un peu plus. ur quelle base travailles tu? comment tu la motorise etc.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 21h25


Alain Craniotakis a écrit :

Super résultat, et merci pour le partage, mais dis nous en un peu plus. ur quelle base travailles tu? comment tu la motorise etc.

Salut camarade, bah en général je fait un gros post une fois la voiture finie avec un peu toutes les étapes , et comme la elle est loin d être finie , pour ça que j ai pas fait plus de précisions . Base comme souvent , presque tout le temps , mes impressions résine de mes fichiers bidouiller , d ailleurs je galère sur l'intérieur, faut que je modifie encore des trucs car les 2 premières tentatives ont merder a l impression... Une galère ... Châssis cette fois fait en PVC , et tout s qui est train roulant , ensemble moteur , c est slot it , comme pour le coup a chaque fois , je suis habitué à morosité et faire rouler mes autos avec ces pièces , ça roule très bien et je sais bien m y prendre pour que ça rende des trucs relativement roulant . Je te met une photo de la carrosserie un peu travaillée juste après sa sortie d imprimante, et de mon châssis .

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 21h46


Je suis impressionné par le chemin parcouru entre la sortie de l'impression et la voiture que l'on voit en Vidéo. Vraiment bluffant, j'imagine les heures d'attentions que ça t'a demandé. Sympa ton châssis, j'avais fait un truc dans ce goût la sur un de mes scratch, si on ne compte pas faire de compétition c'est très suffisant effectivement. Merci pour ta réponse.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 21h58


Encore un projet plus dingue que les autres :)
Mais je te fais confiance ça va encore être très bien.

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 23h24


Alain Craniotakis a écrit :

Super résultat, et merci pour le partage, mais dis nous en un peu plus. ur quelle base travailles tu? comment tu la motorise etc.

Encore un projet de dingue de notre pote Tony.
Bravo champion!

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 23h57


Alain Craniotakis a écrit :

Je suis impressionné par le chemin parcouru entre la sortie de l'impression et la voiture que l'on voit en Vidéo. Vraiment bluffant, j'imagine les heures d'attentions que ça t'a demandé. Sympa ton châssis, j'avais fait un truc dans ce goût la sur un de mes scratch, si on ne compte pas faire de compétition c'est très suffisant effectivement. Merci pour ta réponse.

Merci c est gentil , toutes mes autos sont au début des projets comme celle là , a par 2 ou 3 qui sont des maquettes a la base ou parfois des carrosseries seules de slot . Oui pas mal de temps dessus , mais c est souvent le cas , là j avoue qu elle m a déjà occupé beaucoup, j ai commencé a bossé sur le fichier l été dernier et n ai pu l imprimer enfin qu il y a 2 ou 3 semaines. La galère c est qui a tellement de choses dessus et tout est fragile que j ai encore limite 1 fois encore autant de taf ,entre les lumières a faire que je déteste, l intérieur et les persos . Plus la boîte ... C est comme si je faisais 2 autos en une . Perso je suis pas trop axé perfs . Donc ces châssis ou ceux que je fais en alu vont bien pour mon usage, en général c est très honorable en roulage , de toute façon j ai pas envie de les casser mes scratchs. Tu as peu être vu les vidéo d autres de mes scratchs en vidéo , ça donne l'idée de comment elles roulent . Merci en tous cas .
Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2023 à 23h59


vroumm a écrit :

Encore un projet plus dingue que les autres :)
Mais je te fais confiance ça va encore être très bien.

T est gentil mon grand , la oui pour ça je l ai vachement reculé, elle me fait peur cette caisse ! ... On va essayer de faire bien , mais toi tu vois un peu toutes les étapes sur le groupe . Demain vais imprimer mes décalques, après vernis et la base de la carrosserie sera bien finie , ainsi que la galerie . Après bah va falloir réussir à imprimer l intérieur , puis le faire et surtout ses éclairages...

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 00h02


Encore un projet de dingue de notre pote Tony.
Bravo champion!

J ai encore plus ou au moins autant débile en tête , mais là on projette sur loin, faudrai tout ou presque créé le fichier , encore pire que la visa lotus ... Merci en tous cas , vais essayer de finir au niveau de s qui a déjà été fait , et pour le coup , ben je la trouve bien cette écto pour le moment.

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 18h49


superbe ce projet... beaucoup de boulot en effet!
J'adore les astuces des aimants!
Et je suis fan de tes chassis... cela me donne l'élan de réaliser les miens!

Bravo

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 19h43


Jchri a écrit :

superbe ce projet... beaucoup de boulot en effet!
J'adore les astuces des aimants!
Et je suis fan de tes chassis... cela me donne l'élan de réaliser les miens!

Bravo

Merci . Oui comme déja dit pas e truc le plus simple ... Les aimants c est top pour plein de trucs , sauf mettre sous les voitures de slot j utilise ça assez souvent . Ce châssis c est assez simple et facile en PVC de menuiserie, ça se travaille tout seul en plus . Je préfère en alu, c est juste le côté plus classe du châssis en alu, sinon c'est assez chiant et bien plus long a faire . Le plus pénible dans ma manière de faire c est si tu as besoin de reliefs ou de différentes hauteur , c est assez casse tête . Mais sinon ça permet de faire rouler pas mal de trucs assez simplement.

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 20h19


Extra cette auto!
Mais quel travail! Avec tous ces détails !
Ca doit être un vrai bateau sur le circuit avec un tel empattement!

C'est vrai qu'entre le brut d'impression et la carrosserie peinte il ya une énorme transformation !
Bravo!
Marc

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2023 à 22h40


MxBoy a écrit :

Extra cette auto!
Mais quel travail! Avec tous ces détails !
Ca doit être un vrai bateau sur le circuit avec un tel empattement!

C'est vrai qu'entre le brut d'impression et la carrosserie peinte il ya une énorme transformation !
Bravo!
Marc

Merci Marc ! Oui c est sympa comme projet ! Plein de détails comme j'aime , un peu trop ... Ben le châssis c était pas si mal , pas encore testé avec la carrosserie vu que les puits de vis je met ça a la fin ... La base avait pas mal de taf déjà par rapport à certaines de mes autres autos , mais bon on est têtu , on y arrive ... On verra si ça continue dans le même sens , espérons. Merci en tous cas .

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2023 à 17h29


Bravo Tony, belle vidéo et beau châssis aussi. Il me semble qu'il est en alu si je vois bien ?

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2023 à 17h52


Salut Tony
Très beau travail, bravo l'Artiste avec un grand À
Bon courage pour la suite

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2023 à 18h26


Louise a écrit :

Bravo Tony, belle vidéo et beau châssis aussi. Il me semble qu'il est en alu si je vois bien ?

Merci Louise , la vidéo est pas forcément cadrée ... Ce châssis la est en PVC de menuiserie.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2023 à 18h26


Louise a écrit :

Bravo Tony, belle vidéo et beau châssis aussi. Il me semble qu'il est en alu si je vois bien ?

Merci Louise , la vidéo est pas forcément cadrée ... Ce châssis la est en PVC de menuiserie.

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2023 à 18h29


Ric a écrit :

Salut Tony
Très beau travail, bravo l'Artiste avec un grand À
Bon courage pour la suite

Salut ! C est très gentil , après non pas artiste , je prends le temps et je suis un peu têtu c est tout . Je suis pas plus fort qu un autre , c est surtout que j ai une idée d s que j ai envie de faire et que je m obstine , quitte à recommencer, tant que j suis pas assez proche de s que j avais en tête . Je vais commencer à réfléchir aux vitrages ..

Message

FRANCK89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2023 à 08h51


Chapeau Monsieur Tony ! Fallait oser s'attaquer à un tel "engin" ! Très fort quand même !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2023 à 10h08


FRANCK89 a écrit :

Chapeau Monsieur Tony ! Fallait oser s'attaquer à un tel "engin" ! Très fort quand même !

Merci beaucoup ! Oui un moment que je voulais la faire mais elle me faisait trop peur ,!

Surveiller Imprimer