Vendeur eBay de résines HO


Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 20h44


Ce sont des châssis qui se fixent par vis :


Et les résines que tu viens de recevoir ont des puits de vis pour ça. Ils ne sont pas puissants comme les Tomy Racemasters par exemple, et ne sont pas aimantés. C'est idéal pour les petits circuits. En général ils équipent la plupart des autos au 1/72.

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 21h10


GD a écrit :

Ce sont des châssis qui se fixent par vis :


Et les résines que tu viens de recevoir ont des puits de vis pour ça. Ils ne sont pas puissants comme les Tomy Racemasters par exemple, et ne sont pas aimantés. C'est idéal pour les petits circuits. En général ils équipent la plupart des autos au 1/72.

effectivement les roues rayons pour les Aston DB4 GTZ.
bon il va falloir que je m'en trouve un aussi pour monter mon aston après notre échange.....!!!

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 23 mai 2012 à 21h27


berteen a écrit :

GD a écrit : Ce sont des châssis qui se fixent par vis :


Et les résines que tu viens de recevoir ont des puits de vis pour ça. Ils ne sont pas puissants comme les Tomy Racemasters par exemple, et ne sont pas aimantés. C'est idéal pour les petits circuits. En général ils équipent la plupart des autos au 1/72.

effectivement les roues rayons pour les Aston DB4 GTZ.
bon il va falloir que je m'en trouve un aussi pour monter mon aston après notre échange.....!!!

Guette le gars qui nous a vendu les résines car il en vend parfois.

A+
Patrick

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 26 mai 2012 à 13h14


En ce moment il vend ça :

Studebaker

lot de carrosseries

250 GTO Aurora

A+
Patrick

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 26 mai 2012 à 21h13


GD a écrit :

En ce moment il vend ça :

Studebaker

lot de carrosseries

250 GTO Aurora

J'ai craqué sur la250 et le lot de carro............

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 26 mai 2012 à 22h19


berteen a écrit :

GD a écrit : En ce moment il vend ça :

Studebaker

lot de carrosseries

250 GTO Aurora
J'ai craqué sur la250 et le lot de carro............

A+
Patrick

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 01h26


Gd je trouve dommage dans le HO d'oublier Faller qui fut pratiquement la seule marque européenne a produire du HO en dehors d'Highways mondial qui fut le précurseur de cette échelle puis racheté par Aurora en 60 ou 61.

Faller équipera ces coffrets de modèles Aurora début des 70'. Mais avant cette marque produisait ses propres moules.

On y trouve donc des modèles différents et très typiques...

Bon ça c'est pas le plus facile !!!

Mais on trouve en cherchant un peu des pièces pas chères...
Les modèles présents chez Aurora et Faller comme la Jaguar type E sont différentes, pas issues du même moule. Et les Faller sont nettement mieux finies.





A noter qu'un jouet de la même marque, sans moteur pour lancer sur de la piste plastique simple et portant le nom de Hit Car utilisait les mêmes carrosseries !!!


Mais aussi des Faller/Aurora à petit prix en cherchant un peu :

Il faut noter qu'il a existé 2 types de chassis chez Faller. Le tout premier (1963) plus axé vers le circuit routier d'animation de réseau mais livré avec 2 rapports de transmission dont 1 "compétition" et le suivant vers 68 très proche du chassis Tjet. Par contre plus puissant, plus rapide, mais avec moins de frein...
Seul le chassis, pour une raison inconnue, de la Chaparral 2F est différent.

Donc à partir de 70 ces autos seront remplacées par des Aurora, par contre les Hit Car continueront à être produites ce qui permet de trouver des coques pas chères.

Le slot ça rend fou !!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : dimanche 27 mai 2012 à 06h38


Salut Pepe_plus,

Je n'oublie pas et j'en recherche, surtout la 356. Mais je ne connaissais pas les Hit car. Merci pour l'info.

A+
Patrick

Surveiller Imprimer