URGENT ...24h DIJON


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2016 à 21h56


Bonjour à tous,

Une équipe vient de se désister suite accident de ski / Une place s'est donc libérée et si des sloteurs purs et durs comptaient s'ennuyer ce week-end, c'est rapé !!!

Trêve de plaisanterie, les 24 heures auront tout de même lieu mais on accepte volontier une équipe de dernière minute. Il faut pour cela posséder une AUDI R18.NSR avec kit lumière et hop direction Dijon.

Au départ, nous étions 8 équipes donc 2 équipes suppléantes et nous pensions à ce moment là, être à l'abri des désistements (réguliers pour ce genre d'épreuve). Pas de chance encore cette année, une piste ne sera pas occupée.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2016 à 06h52


Ecrivez nous si vous êtes interessés :

dijon.racing.slot@orange.fr
tèl : 06.42.06.77.93

Nous avosn une Audi R18 à prêter mais elle n'est pas équipée de kit lumière / si vous pouvez installer le kit Vendredi AM ou Samedi matin, c'est tout bon !!!!

C'est la voiture test car du DRS Dijon mais elle n'a pas souffert, elle est comme neuve / mais sans kit lumière je répète.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 5 avril 2016 à 08h40


DRSdijon a écrit :
Ecrivez nous si vous êtes interessés :

dijon.racing.slot@orange.fr
tèl : 06.42.06.77.93

Nous avosn une Audi R18 à prêter mais elle n'est pas équipée de kit lumière / si vous pouvez installer le kit Vendredi AM ou Samedi matin, c'est tout bon !!!!

C'est la voiture test car du DRS Dijon mais elle n'a pas souffert, elle est comme neuve / mais sans kit lumière je répète.

Oui la photo, c'est la carrosserie qui sortait de peinture, brute de décoffrage / bien sûr elle est complète mais je pense que vous l'aurez devinez

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer