UR 3.0 et personnalisation mini championnat


Message

Celto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 19h34


De retour après quelques mois d'absence.
Je viens de me pencher sur la programmation d'un mini championnat sur UR (29r4) et j'avoue être quelque peu perdu.
Est-ce que quelqu'un de plus familier que moi, pourrait m'aiguiller et/ou relire mon fichier ?

Mon objectif est sur ma piste (2 voies analogiques) mettre en place un mini championnat avec 2 joueurs qui se décomposerait de la manière suivante :
- 1 session d'essais libres de 5 min sur chaque lignes pour les 2 pilotes
puis
- 1 session d'essais qualifs de 3 min sur chaque lignes pour les 2 pilotes
puis
- 4 courses de 5 min (2 fois chaque pilotes sur chaque lignes)

Sans entrer dans le détail de l'attribution des points, j'ai déjà des idées mais je ne connais pas parfaitement les possibilités d'UR.

Voilà, si je peux mettre ça en pratique pour mardi 16 octobre ce serait impec...

Message modifié le lundi 22 octobre 2012 à 19h35 par Celto

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 22h42


16 octobre c était y a une semaine.

Je vais regarder ce que je peu. Faire pour toi min tcho!!!!

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Celto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2012 à 23h34


Oh ben je vais mieux moi, nan c'est pour le 30 octobre.

Merci de bien vouloir me donner un coup de main, je veux bien ton mail pour t'envoyer ce que j'ai déjà écrit.

Après réflexions la session d'essais libres n'a qu'un intérêt que très limité, donc peut-être supprimée.
Par contre j'ai encore des interrogations sur l'exploitation des temps des qualifs et l'attribution des points ?

Message

Celto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 12h55


Toujours dans ma réflexion, j'ai de nouvelles questions.

À l'issu des 2 séances de qualif (chaque pilote sur chaque ligne) est-il possible de faire en sorte que la pole soit déterminée en faisant la moyenne des 2 meilleurs temps (ligne 1 et ligne2) ?
Meilleure moyenne des 2 = pole >> le pole-man marque 3 points et a le choix de la ligne pour la 1ère course.

Par ailleurs je souhaite que l'on puisse attribuer des points au pilote qui fera en course mieux que le meilleur temps des qualif pour chaque ligne. Une sorte de prime à la prise de risque en course.

Pour ces 2 solutions comment puis-je le programmer ?

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 12h56 par Celto

Surveiller Imprimer