Une bien triste nouvelle, Slot Club de Monaco


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juillet 2023 à 20h37


Je viens de l'apprendre aujourd'hui,

Jean Louis Bevacqua, nous à quitté ces jours-ci. Pour ceux qui ne l'ont pas connus, Jean louis animait depuis plus de trente ans, l'une des deux pistes du Slot Club de Monaco, auquel il avait insufflé une ambiance tout particulière. Pour preuve ces membres, pour la plus part, sont là depuis les premiers jours. Les courses se succédant chez Jean Louis et chez Jean un autre membre du club avec une même bonne humeur. On y était toujours bien reçus, pour moi chacune de ces rencontre était une fête quelque soient mes pitoyables résultats à l'arrivée et c'est Jean louis et Jean que je le devais.

Jean louis était aimable, bien veillant et un ami pour tous. C'était un vrai passionné, qui a fait vire le modélisme dans notre région pendant des années, propriétaire de trois magasins de modélisme à Monaco, d'une piste 1/10 thermique et électrique sur la grande corniche et membre actif des clubs d'aéromodélisme de la région.
C'était aussi un artisan consciencieux, à l'origine de fabuleux modèles d'avion et de bateaux.
Jamais avare de conseils, toujours disponible, Jean louis œuvrait avec une grandeur d'âme qui le distinguait.
C'est une grande perte pour notre petit monde. il va laisser derrière lui un vide qui ne se refermera pas. Il restera dans nos mémoires, comme l'ami de tous, notre Jean Louis.
Il laisse derrière lui une épouse, Simone et des enfants, que je ne connais pas. Notre petite bande d'azuréens sommes de tout cœur avec eux.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 juillet 2023 à 11h25


salut Jean Louis je ne pourrais pas t'oublier l'été dernier nous avons passé une agréable journée chez toi et j'ai de nouveau visité ta caverne d'Ali baba ou trônait ton bébé LA MONACO MODEL . je voulais t'appeler pour savoir comment marchait ta dernière acquisition l'alfa BRM malheureusement le temps passe vite, et tu es parti ici nous sommes triste et nos pensées vont vers Simone

la chicane mobile

Message

JF500
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 juillet 2023 à 15h54


Jean-Louis nous a quitté semaine dernière, .. ça nous fait un grand vide à tous.

Y'a quelques temps, notre 'président' Bernard, nous a envoyé - comme chaque année - les 'statistiques' mises à jour de nos courses de slot...
26è saison - 435 courses de disputées ensemble ..

Ca fait 26 ans qu'on se retrouve pour des bons moments, des arsouilles mémorables, des bonnes bouffes, des discussions sans fin sur tout et rien, des anecdotes ... y'en a trop, ...

Ciao Jean-Louis, on est tous très tristes.

Jean

Surveiller Imprimer