Un nouveau forum de slot dans le sud est de la France


Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 20h15


Tout d'abord, ce forum ne vient en aucun cas concurrencer France Slot Forum ou
Mini end par exemple qui sont des forums généraux plus destinés à échanger sur notre passion

Le forum Slot racing Sud-Est a été créé pour les sloteurs du sud-est de la France afin qu'ils puissent organiser entre eux différentes manifestations.

L'idée pourrait être il me semble intéressante afin de créer un vrai dynamisme autour du slot racing en organisant des manifestations vu le nombre de clubs que nous sommes

Je n'ai bien évidemment pas tous les clubs en tête, mais je pense que ce forum pourrait réunir entre autre les sloteurs gaulois de l'Auvergne, ceux de la Loire (Slot GP, l'EtratSlot et le Team CR Forézien), nos amis lyonnais ainsi que Suisse avec le slot it club de Genève, le club de Cognin et pour finir tous les sloteurs fous du midi (SP, Puyloubier, SRC, Paluds de Noves, etc...) et bien d'autres...

N'hésitez pas à vous rajouter si j'en ai oublié, vous êtes les bienvenus.

Enfin, ce forum a pour but de montrer les dernières nouveautés au sein de ses clubs afin de suivre leur évolution au cours du temps, d'organiser des manifestations regroupant les clubs de slot du Sud-Est de la France ainsi qu'une petite partie Annonces.

En espérant que vous trouverez l'idée intéressante.

En attendant vos impressions, voici l'adresse: Forum Slot racing Sud Est

A bientôt et vive le slot racing

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 20 mars 2012 à 20h33


tiens un scoop :
j'ai entendu dire qu'un championnat OXIGENE était en train de voir le jour avec 4 manches 2 en Rhône-Alpes avec l'ASA et 2 en PACA pour 2013 ou peut-être avant.

sp-collectable.com

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 10h00


Forum MAJ

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 11h09


Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 11h55


Résumé de la 3eme manche PACA VITESSE 2012 en images :

compte rendu de la course

résultats et classement général

Surveiller Imprimer