Un hélico.


Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 11 février 2013 à 14h02


Voici l'hélico qui prendra place sur notre circuit.
Pas évident de trouver du 1/32 et surtout un hélico typé 70's pour aller avec la tribune et pas trop encombrant.

On a donc trouvé un coffret Revell avec 3 appareils dont ce vieux BO105.

L'expérience résine a payé car j'avais pas fait de maquette depuis longtemps et j'ai donc utilisé beaucoup de colle à bois (principalement pour les vitrages, verrière et portières) beaucoup plus propre que cette satanée colle à maquette qui bouffe tout : plastique, peinture, décal, lino du salon, porte d'entrée blindée, blockhaus allemand, etc....

Le reste : tout en peinture acrylique (Tamiya, Revell et Citadel), vernis satiné, léger jus noir sur les parties métalliques.

Le vrai :

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : lundi 11 février 2013 à 15h47


superbe !!!

je suis fan des hélicos

moi ce sera celui là

__________________
Audi R8 NSR _ Fiat 500 Abarth NSR _ Lola 09/60 Slot it _ Ford Capri Zakspeed Gr.5 slot it _ Audi R8C Slot it

Message modifié le lundi 11 février 2013 à 15h48 par Fsloteur

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 16h48


meffis toi celui là tombe pas mal à ecouter la securité civile

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 16h53


c est beau c est sur par rapport au mien

mais j ai deux revell dans les cartons la flême

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 18h45


Très belle finition Drix !!
et bien pour ton renseignement pour la colle, surtout pour les vitrages, même en prenant pleins de précautions, je m'en suis aperçu sur le mien

vraiment impec ton hélico. !!
Sergio

Message

Capitaine-Paddo
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 20h12


Drix a écrit :

Voici l'hélico qui prendra place sur notre circuit.
Pas évident de trouver du 1/32 et surtout un hélico typé 70's pour aller avec la tribune et pas trop encombrant.

On a donc trouvé un coffret Revell avec 3 appareils dont ce vieux BO105.

L'expérience résine a payé car j'avais pas fait de maquette depuis longtemps et j'ai donc utilisé beaucoup de colle à bois (principalement pour les vitrages, verrière et portières) beaucoup plus propre que cette satanée colle à maquette qui bouffe tout : plastique, peinture, décal, lino du salon, porte d'entrée blindée, blockhaus allemand, etc....

Le reste : tout en peinture acrylique (Tamiya, Revell et Citadel), vernis satiné, léger jus noir sur les parties métalliques.

Le vrai :

Pour les vitrages des maquettes, il existe un produit magique: Le Cristal Clear. Ca reste transparent après séchage, ça colle les vitres, mais ça ne bouffe pas le plastique, ça colle moins que la colle à maquettes (normal, puisque la colle à maquettes, ça soude tous les plastiques) et ça n'opacifie pas comme la cyano...

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Surveiller Imprimer