un dimanche pluvieux


Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 15h55


en ce dimanche pluvieux a Rouen, je me suis enfermé dans la pièce de mon circuit pour lui apporter une petite modification

avant:

ce virage était tendre a prendre mais il avait pour défaut de cacher le virage du dessous beaucoup plus raide alors voila ce que ca donne maintenant:

du coup ce virage composé de deux R2 avec deux R1 au milieu devient plus difficile a prendre mais tres sympa au niveau de la glisse . Si quelqu un pouvait me dire ou je pourrai eventuellement trouver un fond de circuit pour cacher cette moquette orange sur le mur du fond je suis preneur merci aller bon slot a tous

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Luda
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 16h18


Déjà bien sympa cette piste !

pour ton mur regarde ici j ai cherché pour toi il y a un lien intéressant dans ce post

la fonction recherche est ton ami

bon slot!


Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 16h41


merci luda je n hesiterai pas à aller jeter un oeil quand j aurai un peu de temps

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 17h09


Bonjour 320I

mes espions ont signalé ce POST (Merci DRT!)

Le slot en Normandie c'est ici : Club ACR276

On est en Vacances mais ouverture prochaine.

N'hésites pas à Passer.......

Sympa ta piste

tu habites de quel coté de Rouen

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 17h35


salut zebulon j habite a Pt Quevilly exactemnt et en fait j ai deja penser a venir a votre club mais je n ai pas osé car je roule en analogique faute de place pour pouvoir rouler a plusieurs, donc je connais tres tres mal le systeme numerique avec davic et compagnie et en plus je n ai pas d auto équipée sinon oui dis moi un peu quand vous redémarrez avec les jours et les horaires je ne manquerai pas de passer apres cette tres cordiale invitation merci

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 17h53


320I a écrit :

salut zebulon j habite a Pt Quevilly exactemnt et en fait j ai deja penser a venir a votre club mais je n ai pas osé car je roule en analogique faute de place pour pouvoir rouler a plusieurs, donc je connais tres tres mal le systeme numerique avec davic et compagnie et en plus je n ai pas d auto équipée sinon oui dis moi un peu quand vous redémarrez avec les jours et les horaires je ne manquerai pas de passer apres cette tres cordiale invitation merci

On termine l'apparté là :

On roule tous les vendredis soir à partir de 20h00.....tu roules en analogique, pas de soucis !
viens nous rendre visite à partir du 21 Aout.
sinon l'adresse mail du club : [url=acr.276@gmail.com]mail ACR276[/url]

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 21h19


Sympa ton circuit.

Si tu ne peux pas venir au club,pas grave..............;les gars du club peuvent venir chez toi !! Et crois y a de beau bébés

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 21h21


Je confrme pour les beaux bébés
Plus sérieusement, quand on a la chance d'avoir un club comme l'ACR 276 sous la main, il ne faut surtout pas se priver ...

@+
Fred

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 09h01


alors ok c est promis je viendrai a partir du 21 Aout alors a bientot

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : dimanche 13 septembre 2009 à 17h34


320I a écrit :

alors ok c est promis je viendrai a partir du 21 Aout alors a bientot

alors meme pas pas vu le 21 aout ..........................

mais il s est rachete en devenant membre de l'ACR276....

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 09h25


ah oui BBJOLY et depuis je viens tout les vendredi soir et bientot je serai redoudable hihihi

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : lundi 14 septembre 2009 à 19h38


bah oué faut pas se priver quand on a le temps de rouler, t'as raison

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Surveiller Imprimer