un dimanche pluvieux


Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 15h55


en ce dimanche pluvieux a Rouen, je me suis enfermé dans la pièce de mon circuit pour lui apporter une petite modification

avant:

ce virage était tendre a prendre mais il avait pour défaut de cacher le virage du dessous beaucoup plus raide alors voila ce que ca donne maintenant:

du coup ce virage composé de deux R2 avec deux R1 au milieu devient plus difficile a prendre mais tres sympa au niveau de la glisse . Si quelqu un pouvait me dire ou je pourrai eventuellement trouver un fond de circuit pour cacher cette moquette orange sur le mur du fond je suis preneur merci aller bon slot a tous

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

Luda
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 16h18


Déjà bien sympa cette piste !

pour ton mur regarde ici j ai cherché pour toi il y a un lien intéressant dans ce post

la fonction recherche est ton ami

bon slot!


Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 16h41


merci luda je n hesiterai pas à aller jeter un oeil quand j aurai un peu de temps

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 17h09


Bonjour 320I

mes espions ont signalé ce POST (Merci DRT!)

Le slot en Normandie c'est ici : Club ACR276

On est en Vacances mais ouverture prochaine.

N'hésites pas à Passer.......

Sympa ta piste

tu habites de quel coté de Rouen

Message

320I
Sloteur Fou