Un avis pour une piste Sport Scalextric


Message

MadMarc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 mars 2013 à 23h40


Salut Matty

perso je trouve ton tracé de gauche trop angulaire à 90° et celui de droite un peu torturé, trouve un compromis entre les 2..

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 01h21



Et la??

Message

MadMarc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 23h45


,salut !!!
Perso je testerai celui de droite mais en mm temps j'ai rien dis

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 23h47


pourquoi t'a rien dis ? lol si tu l'a écrit

Message

MadMarc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 mars 2013 à 23h50


Parce que j'écris ce que je dis et ce que je pense
Franco le porc

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 17h24


Bon après une visite au club "Vendée Slot Racing" et 190 tour a mon actif sur l'une de leurs piste, je n'est pas pu m'empêcher de penser a pousser m'ais limite fixée pour agrandir mon plateau et pouvoir concevoir une piste plus grande pour faire de belle pointe avec un virage relever "j'ai surkiffer le virage surélever de la piste de Nico "
Donc après 5h de recherche je pense avoir trouver un bon compromis entre la taille de mon plateau et les rails a acheter pour pouvoir monter ce modelde piste, et je pense passer au digital un peut plus tard une fois ma piste bien équiper en alimentation et branchement, et qui c'est pouvoir un jour faire partie des piste pour un championnat du "club "Vendée Slot Racing"

a vous ..........

Message modifié le samedi 16 mars 2013 à 17h28 par Matty85

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 17h32


VIVA ITALIA tu passes au plats de spaghettis la !!

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 18h35


la c'est beaucoup moins un plats de spaghettis

mais un poil de 3m en moins

Message modifié le samedi 16 mars 2013 à 18h39 par Matty85

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 19h32


Matty85 a écrit :

la c'est beaucoup moins un plats de spaghettis

mais un poil de 3m en moins

oui, c'est mieux!! bon, je te propose ça: tu déplaces ce qui est dans le cercle rouche au bout de la flèche pour faire une ligne droite plus longue et éviter un ramassage au milieu du plateau et tu déplaces la ligne droite dans l'ovale en bord de plateau pour avoir une ligne doite avant le bancking plus longue.

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2013 à 20h14


J'ai bien compris pour le cercle de le remonter de deux rail droite mais j'ai pas compris pour le ovale

Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 08h40


Salut,
le premier me paraissait plus varié au niveau des enchainements de virages, mais après le banking on ne peut pas mettre aussitôt un virage...
Le second est plus épuré, plus agréable visuellement. Mais il semble aussi plus répétitif.
De toute façon c'est à l'essai réel que tu te rendras le mieux compte si le tracé correspond à tes attentes.
Fred

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 11h58


Bon voilà je pense que la c'est tous bon pour avoir de belle perf et avoir un bon challenge en course et ce que je voulais absolument c'est d'avoir une piste bien équilibré vu que je reste en analogique et placer des rails stratégique pour le jour ou je passe en digital .
Plus cas attendre les réponse des divers revendeur pour avoir un devis et donc un prix pour les rails qu'y me manque

Message modifié le dimanche 17 mars 2013 à 19h25 par Matty85

Message

MadMarc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 17h43


Salut Matty...

Là tu tiens le bon bout (de droites) et les virages sont regroupés pour faciliter
les ramassages, avec un brin de réflexion on arrive toujours à mieux. et tu te régaleras
Bonnes BOURRES..........

Surveiller Imprimer