ULTIMATT PRESENT POUR LA BONNE CAUSE FOURNISSEUR POUR LE TELETHON


Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 14h59


Voilà ultimatt sera présent aux 24 heures pour le téléthon. Fournisseur des pneus nous serons là pour faire que cette fête soit encore plus belle.Un stand sera monté pour cette occasion afin de vous faire voir nos produits.Pendant ces 2 jours et seulement pendant la course au profit du téléthon un don sera reversé pour chaque paire achetée ou autres produits dérivés.Venez nombreux pour soutenir le téléthon et également le CSR 83 organisateur de cette manifestation ainsi que la commune de Six Four

toujours a votre service!!!!!

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 18h26


[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 23h27


C'est excellent. Comme quoi nos entrepreneurs français peuvent être novateurs et en plus généreux

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 10h50


bravo les gars ncore une belle initiative

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 12h25


C'est sur, les fauteuils roulants chaussés en uréthane, ça va dépoter!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 14h24


Drix a écrit :

C'est sur, les fauteuils roulants chaussés en uréthane, ça va dépoter!

, moi perso j'adore la blague ..... mais bon

toujours a votre service!!!!!

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 14h25


ultioliv a écrit :

Voilà ultimatt sera présent aux 24 heures pour le téléthon. Fournisseur des pneus nous serons là pour faire que cette fête soit encore plus belle.Un stand sera monté pour cette occasion afin de vous faire voir nos produits.Pendant ces 2 jours et seulement pendant la course au profit du téléthon un don sera reversé pour chaque paire achetée ou autres produits dérivés.Venez nombreux pour soutenir le téléthon et également le CSR 83 organisateur de cette manifestation ainsi que la commune de Six Four

c'est avec grands regrets que je vous annonce si vous ne l'avez pas vu sur le forum l'annulation de ces 24 heures du telethon.
Par contre ultimatt sera tout de même présent sur place et va essayer de se rapprocher du club afin que tout de même que quelque chose se fasse t que chaque paire de pneu achetée une réversion au telethon soit fait.
alors ne perdons pas espoir
on vous attends

toujours a votre service!!!!!

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 20h09


Je rentre de la réunion de préparation organisée par la municipalité.
Nous aurons comme l'an dernier un bout de gymnase pour monter quelque chose. Un de nos partenaires, à l'image d'Ultimatt sera présent et offrira des lots.
Au club, maintenant, de mettre en place quelque chose. Je laisse passer la course de ce week-end à Champagne sur Oise et on se remet au boulot.

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 20h41


titchoi a écrit :

Je rentre de la réunion de préparation organisée par la municipalité.
Nous aurons comme l'an dernier un bout de gymnase pour monter quelque chose. Un de nos partenaires, à l'image d'Ultimatt sera présent et offrira des lots.
Au club, maintenant, de mettre en place quelque chose. Je laisse passer la course de ce week-end à Champagne sur Oise et on se remet au boulot.

yes ça c'est une bonne chose on va réussir a faire quelque chose

toujours a votre service!!!!!

Surveiller Imprimer