Ultimatt Nascar sur MRRC et Transam


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2011 à 08h27


Bonjour,

Je me suis récemment apercu que les pneus Ultimatt pour Nascar Scalextric pouvaient se monter sur:

- Les MkIV et les Chaparral MRRC
- Les GT40 et les 330P4 Scalextric
- Les Transam Scalex (Camaro, Mustang) - Pneus pour Nascar Scx d'après le tableau d'affectation Ultimatt

Pour certaines voitures, c'est un peu limite au niveau de la gorge du pneu. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les largeurs, profondeurs et autres différences qu'il y a entre les Ultimatt pour Nascar Scalextric et les ceux pour Nascar Scx et Carrera ?

Une autre question: Est ce que les gommes G4 vont sortir comme les Xtrem moulés sur les 2 flancs avec des rainures?

Merci

Message modifié le dimanche 11 septembre 2011 à 08h32 par Ronnie31

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 20h42


Personne ?

Message

Pat_51
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2011 à 21h56


Salut,

Pour les GT40 Scalex les pneus pour les anciennes Nascar Scalex ne passent pas, à moins qu'il y en ai eu d'autre depuis cela donne çà :

La jante c'est celle d'une GT40 Scalex, le premier pneus contre c'est un pour une Nascar Scalex, le suivant pour une Nascar SCX.

C'est pas facile à mesurer, l'épaulement de la jante fait environ 5mm de large, celui du pneus pour nascar scalex au max 3mm, le nascar Scx environ 7mm.

Les pneus pour nascar SCX se montent sur les Camaro et Mustang Scalex mais il faut parfois les coller. Sur la GT40 c'est très limite, il est un peu trop large en diamètre et il touche l'axe moteur.

Pour le reste je ne sais pas. (Ouai, c'est compliqué les pneus )

++

Message modifié le mercredi 14 septembre 2011 à 22h02 par Pat_51

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 21h19


Merci pour ta réponse super bien renseignée

En fait, je crois que j'avais la solution pour la Gt40 sous les yeux: les pneus de la GT40 Slot it :)

Ultimatt a aussi une solution spécifique Ultimatt GT40

Message modifié le mercredi 14 septembre 2011 à 21h23 par Ronnie31

Message

Pat_51
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2011 à 22h05


De rien, mais l'image avait disparue.
Je l'ai remplacé c'est plus clair avec.

++

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 16h38


Les Ultimatt Nascar Scalex se montent aussi sur la Cobra Daytona Revell , Les Nascar Scx se montent sur les AC Cobra MRRC .

Tous les G4 font merveille sur ma piste Scalex Sport , si seulement j'étais aussi content des Xtrem que des G4

Message modifié le lundi 17 octobre 2011 à 16h41 par Ronnie31

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 17h47


Ronnie31 a écrit :

Les Ultimatt Nascar Scalex se montent aussi sur la Cobra Daytona Revell , Les Nascar Scx se montent sur les AC Cobra MRRC .

Tous les G4 font merveille sur ma piste Scalex Sport , si seulement j'étais aussi content des Xtrem que des G4

salut ronnie je vois que tu es un adepte des G4 c'est très bien.
En ce qui concerne les xtrem ils vont très bien en fait pour du rallye l'accroche est suffisamment de bonne qualité et les xtrem sont capable d'être passe partout qui n'est pas forcément le cas des G4.Ou ces derniers il est vrai sont excellent sur carrera et scalex sport.Mais si tu as la possibilité de les essayer sur des courses de type rallye tu verras qu'ils sont très agréable et ne s'usent pas et ne bouloche pas.
Merci à toi pour ton ressenti et merci de faire confiance à la marque!!!

toujours a votre service!!!!!

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 20h10


J'aimerais savoir pourquoi en ce qui concerne le flanc des pneus pour les nascar, n'apparaît pas le nom de la marque : goodyear eagle.

Merci.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 20h52


lunasc a écrit :

J'aimerais savoir pourquoi en ce qui concerne le flanc des pneus pour les nascar, n'apparaît pas le nom de la marque : goodyear eagle.

Merci.

~
Euhhhh je ne sais pas!!!! je n'ai pas le droit de le faire je crois!!!!! enfin nous c'est ultimatt pas goodyear

toujours a votre service!!!!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 12h42


Les Xtrem, j'adore sur du Ninco pour rouler en se faisant plaisir. C'est pas forcément les plus performants, mais ils sont inusables, glissent un pouilla, juste assez pour se faire plaisir, et ont un look d'enfer.

mes SCX GT sont équipées en 19,5x11, c'est parfait.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer