Bonjour,
Nous vous présentons notre premier prototype avec Traction Avant, ajoutant juste une pièce, vous pouvez convertir notre châssis a un Traction Avant. Que pensez-vous?
Salutations,
tecno-slot
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/03/2012
Messages : 159
Piste : toutes
Nombres de voitures : 35 ans
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Messages : 3.975
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 12h22
tecno-slot a écrit :Bonjour,
Nous vous présentons notre premier prototype avec Traction Avant, ajoutant juste une pièce, vous pouvez convertir notre châssis a un Traction Avant. Que pensez-vous?
Idée intéressante, mais le guide d’origine qui assure l'alimentation du moteur n'est il pas trop gênant quant au fonctionnement sur piste. (trop de rigidité ou pas de dérapage ... ?)
Salutations,
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
tecno-slot
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/03/2012
Messages : 159
Piste : toutes
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 12h51
Citation :Eurock; Idée intéressante, mais le guide d’origine qui assure l'alimentation du moteur n'est il pas trop gênant quant au fonctionnement sur piste. (trop de rigidité ou pas de dérapage ... ?)
Merci Eurock!
No, pas de rigidité, elle tourne bien, ont peut la coupé si c'est nécessaire...
Salutations,
Francesc
BENJI
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2009
Messages : 473
Nombres de voitures : 30
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 18h55
Original. Qu'est-ce çà apporte en terme de tenue de route ? Le chassis est-il plus stable ? Plus facile à exploiter ?
Par contre, çà me fait toujours rire les gens qui parlent de ''traction avant'' ... Comme son nom l'idique, un système de traction se situe toujours à l'avant. Parcque si on le mets derrière, il s'agit alors d'une propulsion
Membre du Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise
tecno-slot
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/03/2012
Messages : 159
Piste : toutes
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 20h06
Original. Qu'est-ce çà apporte en terme de tenue de route ? Le chassis est-il plus stable ? Plus facile à exploiter ?
Par contre, çà me fait toujours rire les gens qui parlent de ''traction avant'' ... Comme son nom l'idique, un système de traction se situe toujours à l'avant. Parcque si on le mets derrière, il s'agit alors d'une propulsion
BENJI ! pour tés commentaires et éclaircissement (je suis Espagnole et nous ont dit comme ça....)
Le Châssis et très stable...comme un train....parceque les deux guides....facile a rouler...
Salutations,
Francesc
Antoon
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2012
Messages : 332
Nombres de voitures : 4 ans
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 20h22
deux guides ??? makéskecé
zozo
Bargeots
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 20h54
Le retour de Trobi , pas de glisse (pourquoi la traction alors ? ) pas de plaisir , vraiment aucun interet de mon point de vue
tecno-slot
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/03/2012
Messages : 159
Piste : toutes
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 21h41
Citation :Le retour de Trobi , pas de glisse (pourquoi la traction alors ? ) pas de plaisir , vraiment aucun interet de mon point de vue
Merci zozo pour l'opinion
Si tu doit faire une adaptation d'une voiture avec la traction avant, que sois le plus réaliste possible....
Salutations,
Antoon
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2012
Messages : 332
Nombres de voitures : 4 ans
Date du message : dimanche 24 février 2013 à 22h53
il faudrait n'avoir qu'un seul guide a l'avant.
tecno-slot
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/03/2012
Messages : 159
Piste : toutes
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : lundi 25 février 2013 à 19h19
Citation :il faudrait n'avoir qu'un seul guide a l'avant.
Merci Antoon pour l'opinion,
Mais alors il ya a pas de control de l'axe arrière...
Salutations,
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Messages : 1.596
Nombres de voitures : 1966
Date du message : lundi 25 février 2013 à 20h24
tecno-slot a écrit :Citation :il faudrait n'avoir qu'un seul guide a l'avant.
Merci Antoon pour l'opinion,
Mais alors il ya a pas de control de l'axe arrière...
Salutations,
c'est ce que l'on apelle ESP adapté au slot...
la precision conduit à l excellence
tecno-slot
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/03/2012
Messages : 159
Piste : toutes
Nombres de voitures : 35 ans
Date du message : mardi 26 février 2013 à 08h52
Citation :tecno-slot a écrit :
Citation :il faudrait n'avoir qu'un seul guide a l'avant.Merci Antoon pour l'opinion,
Mais alors il ya a pas de control de l'axe arrière...
Salutations,
c'est ce que l'on apelle ESP adapté au slot...
la precision conduit à l excellence
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Messages : 1.596
Nombres de voitures : 1966
Date du message : mardi 26 février 2013 à 09h26
Antoon a écrit :il faudrait n'avoir qu'un seul guide a l'avant.
Même si l'arrière glisse, cela devrait être marrant de contrôler la motricité des roues avant
la precision conduit à l excellence