Track Call pour UR30


Message

thibs22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 15h23


Bonjour

Tout d'abord désolé pour l'utilisation des mots anglais «Track Call» mais je n'ai pas trouvé de traduction à part l'horrible «Bouton d'arrêt du temps».

Le Track Call est le bouton qui sert à couper en même temps le temps dans UR30 et le courant sur la piste lorsqu'on est en mode de «temps limité». Le montage électronique associé au bouton permet aussi de couper le courant sur la piste lorsque le temps d'une course est écoulé afin de pouvoir mesurer la distance parcouru. (Proxy par exemple)

Après avoir chercher un peu partout, je m'étonne de ne pas trouver un diagramme pour le Track Call.
Est-ce que cela voudrait dire que personne ne se sert de ce Track Call?

En tout cas si quelqu'un en a un je serais très intéressé.

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 15h44


thibs22 a écrit :

Bonjour

Tout d'abord désolé pour l'utilisation des mots anglais «Track Call» mais je n'ai pas trouvé de traduction à part l'horrible «Bouton d'arrêt du temps».

Le Track Call est le bouton qui sert à couper en même temps le temps dans UR30 et le courant sur la piste lorsqu'on est en mode de «temps limité». Le montage électronique associé au bouton permet aussi de couper le courant sur la piste lorsque le temps d'une course est écoulé afin de pouvoir mesurer la distance parcouru. (Proxy par exemple)

Après avoir chercher un peu partout, je m'étonne de ne pas trouver un diagramme pour le Track Call.
Est-ce que cela voudrait dire que personne ne se sert de ce Track Call?

En tout cas si quelqu'un en a un je serais très intéressé.

Si, il y en a un. Sur le site d'UR30, tu vas dans hardware et tu as les schémas pour la plaque de coupure d'alim. Ca fonctionne très bien!
Le site a l'air en vrac ce jour, mais envoie un message à Pierrick via le support dans UR 30.

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

thibs22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 18h51


Merci de ta réponse

Citation :

This page describes a lane power supply switch. It allows to switch on/off the lane power from the computer

Ok mais ouf! ce niveau d'électronique n'est pas à ma portée à moins d'avoir un tuto pas-à-pas.
Par contre je ne vois pas dans le schéma le bouton du Track Call relié par les pin 15 (input) et 25 du port//

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 19h23


thibs22 a écrit :

Merci de ta réponse

Citation :This page describes a lane power supply switch. It allows to switch on/off the lane power from the computer

Ok mais ouf! ce niveau d'électronique n'est pas à ma portée à moins d'avoir un tuto pas-à-pas.
Par contre je ne vois pas dans le schéma le bouton du Track Call relié par les pin 15 (input) et 25 du port//

Pour le schéma, il ne faut pas avoir peur!
ce fut mon deuxième montage après la détection et je n'avais jamais utilisé de fer à souder avant!!
pour le bouton track call, prends un pad, un joystick, c'est très pratique!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

thibs22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 20h57


Ouais ben tu es entreprennat. J'y ai regardé de plus près et c'est pires plus de questions que d'élan. Par contre
Citation :

pour le bouton track call, prends un pad, un joystick, c'est très pratique!

C'est pas un souci quel sorte de bouton c'est plutôt où le brancher sur la carte
Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 00h34


Vas voir sur le forum folm dans la rubrique interface electronique j'ai fais un plan sous le même pseudo qui marche très bien
avec peu de composant électronique.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2013 à 12h40


thibs22 a écrit :

Ouais ben tu es entreprennat.
J'y ai regardé de plus près et c'est pires plus de questions que d'élan.
Par contre
Citation :pour le bouton track call, prends un pad, un joystick, c'est très pratique!

C'est pas un souci quel sorte de bouton c'est plutôt où le brancher sur la carte

tu ne le branches pas sur la carte mais sur un port usb et tu choisis le bouton qui te servira

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Surveiller Imprimer