Tracé pour Ninco/Scalextric Digital


Message

gatsso
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 18h19


Bonjour a tous, j ai acquis un ninco digital au mois de juin et je galere fortement pour le tracé je dispose de 2 plateaux de 1.20m par 3m j avais pensé les mettres en L j ai la place pour en mettre un troisieme de la meme dimension et mettre en U. J ai acheté UR 3.0, 15 Euros pour rien! tres mauvais en editeur de circuit, je me retourne donc vers vous, ce qui m interresserais c est d avoir de bonnes lignes droite des endroits compliqué (plus technique) et empiler le circuit au moins avec 2 a 3 niveau j adore tunnels et ponts toutes vos idées sont les biens venues, j ai vu un tracé pas mal inspirant sur youtube. ICI J ai pensé aussi a acheter la liaison Ninco vers Scalextric car ils ont plus de possibilités, croisement, monorail sur virage etc.... Pour le moment je vous met ce que je dispose mais trop court pour faire se que je veut, j aimerais par contre savoir ce qui me manque .
-Droit de 40 = 20
- Demi droit =5 + 1 Quart de rail
-Virage R2 = 38
- Virage R6 = 6
- Virage R2 Moitié = 2
-Virage R 4 =4
- Pit Lane = 1 je trouve trop court
-Courbe changement de voie =1
-Chicane en courbe = 1
Aiguillages 2G 2D = 4

Voila a peu pres ce que j ai
Ah oui j ai aussi le multi lane (40204) mais bon .... je ne sais pas si c est utile et je ne sais pas ou le placer
Voila en attente que vous ayez un moment pour vous occuper de mon sort Merci a tous

Non non je desespere pas !

**************************************************
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Surveiller Imprimer