Tracé carrera digital 1/32


Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 15h11


Bonjour à tous,
J-2 avec l'arrivée mon circuit Carrera et mon entrée officiel dans le monde du slot, je sollicite donc votre aide pour la réalisation de mon premier circuit.
Je ne dispose pas de beaucoup d'éléments, mais il faut bien débuter !!!
J'aurai donc à ma disposition le kit 30159, 30367 et des bordures ext 1/60°, ce qui nous donne :

Control unit : 1
Droite standard : 15
Courbe 1/60° : 10
Double changement de voie: 2
Changement de voie (droite vers gauche): 1
Virage à droite de changement de voie(ext vers int): 1
Bordures ext de courbe 1/60°: 3

Ce soir je vais essayer de me mettre dans UR30 pour essayer de faire des tracés que je vous soumettrai, mais en attendant, s'il y a des amateurs, je suis preneurs de vos conseils/tracés

Merccciiii

ho ho ho, J-2!!!

Message

mroiseau
Visiteur


Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 16h44


Salut a vu d’œil pour moi un 8 serais bien ... Tu a beaucoup de place ? Ça sera un circuit fixe ?

Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 décembre 2013 à 17h26


mroiseau a écrit :

Salut a vu d’œil pour moi un 8 serais bien ... Tu a beaucoup de place ? Ça sera un circuit fixe ?

Salut,

Niveau place environ 2,5x2,4 dans l'état actuel. Il est prévu qu'il reste en place car il est dans une pièce libre.

Message

Nikko59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 22h41


Ca y est, le père Noël m'a apporté mon précieux . Le plaisir est là, sauf que j'ai eu quelques déboires qui me font douté de la qualité des voitures digitales carrera . En effet, sur les 3 voitures du kit, après quelques dizaines de minutes d'utilisation, 1 ne change plus de voie, et une autre n'est plus utilisable car elle provoque un court circuit ! C'est mon premier circuit, et à ce prix, je suis un peu déçu et peu confiant quant à l'avenir... Enfin bref, ces voitures sont partis au SAV.
Revenons au thème du sujet :
J'ai commencé à jouer en faisant le circuit du kit (en remplacement certains éléments par des changements de voie supplémentaires). J'ai bien repris les mesures de la pièce dans laquelle je compte l'installer de manière fixe, et voici ce qu'il en ressort ci-dessous. Qu'en pensez vous? Merci

Message

firebird73
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 14h10


Bonjour,

il est pas si mal ce circuit

je changerais de place l'aiguillage gauche (rail droit) pour le mettre sur l'élévation juste avant le virage précédent la ligne de départ.

@+

Message modifié le samedi 28 décembre 2013 à 14h11 par firebird73

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 janvier 2014 à 10h33


ça roule

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Surveiller Imprimer