Tracé Carrera 132 après plusieurs essais


Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 12h46


Voici la mise à jour de mon tracé.

Hier, j'ai enfin reçu mes derniers morceaux. J'ai confectionné la piste sans le banked curve et après plusieurs tours de piste, j'ai décidé d'y aller avec mon idée initiale. L'avantage avec la courbe incliné c'est qu'on reste dans la sensation de testostérone de la grande accélération... En effet, sans ça on avait l'impression qu'on avait une coupe dans notre élan.

Voici en image le circuit en vrai

Le circuit est en mode rodage, bordures et pit lane à venir

Message modifié le jeudi 30 janvier 2014 à 12h50 par Tab

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 13h40


Merci pour les photos

T'as essayé avec le banking complet (des la première courbe) ?

Tu es resté sur quelle tracé exactement ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'espace entre les 2 courbes intérieur et extérieur de gauches sur tes photos que sur le tracé ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 13h55


Bonjour STF,

J'ai choisi le tracé que j'avais fait au départ mais avec ta touche pour adoucir certains tournants. J'ai décidé d'enlever la courbe incliné, bien qu'elle était d'un rayon R2,lorsqu'une can am passait, elle frottait. Peut-être parce que j'en avais mis 4 au lieu de 6? Je ferai des test un jour avec 6 pour voir si ça corrige le léger frottage.

Hier soir, après avoir gagné au poker, en regardant l'argent, je me suis dit ... tiens voilà mon pit lane haha


Merci encore pour ton conseil, j'ai roulé beaucoup et je suis très fier de ce tracé.

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 14h15


J'aime bien il donne envie. Mais je n'ai pas bien compris: Tu as gardé ou enlevé ton banking? Dans ton dernier message tu me dis que tu les as enlevé, mais dans ton message avec les photos j'avais compris l'inverse!?

Je ne pense pas que le fait d'en mettre 4 ou 6 change le problème de frottement des dessous de caisses.

Quoi qu'il en soit, amuse toi bien dessus: c'est fait pour ça

Et bon courage pour les bordures.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2014 à 15h44


Voilà, mon circuit est passé de UR 3.0 à la réalité. Voici des images de mon avancement.

Le squelette est fait, reste à habiller le tout et faire les barrières de sécurité.

Bonne journée!

En image:

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 10h55


Sympa les photos.
Vivement la suite

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

pressburger
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h28


Tab a écrit :

Voici la mise à jour de mon tracé.

Hier, j'ai enfin reçu mes derniers morceaux. J'ai confectionné la piste sans le banked curve et après plusieurs tours de piste, j'ai décidé d'y aller avec mon idée initiale. L'avantage avec la courbe incliné c'est qu'on reste dans la sensation de testostérone de la grande accélération... En effet, sans ça on avait l'impression qu'on avait une coupe dans notre élan.

Voici en image le circuit en vrai

Le circuit est en mode rodage, bordures et pit lane à venir

bonjour , je suis CARRERISTE aussi et j'ai vue un ordi sur ta planche as tu le PC unit et arrive tu a le faire fonctionner car moi ça bug !

Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 21h02


Oui j'utilise le pc unit avec le logiciel gratuit fait pour le D132 de Bruce Yingling. Tout va à merveille pour ma part.

Le câble à été fait par Crocus de ce forum.

J'espère que tu trouveras la solution pour que ça fonctionne, car c'est vraiment un gros plus.

Message

pressburger
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 05h07


Tab a écrit :

Oui j'utilise le pc unit avec le logiciel gratuit fait pour le D132 de Bruce Yingling. Tout va à merveille pour ma part.

Le câble à été fait par Crocus de ce forum.

J'espère que tu trouveras la solution pour que ça fonctionne, car c'est vraiment un gros plus.

merci de ta réponse , qui est ce "Bruce Yingling" et ou acheter ce logiciel , pourquoi ça ne fonctionne pas avec le cd d'origine ?

Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 10h34


Bruce Yingling est un gars qui a fait un logiciel pour le digital de Carrera. Tu peux le telecharger ici Logiciel gratuit

Pour lire sur le développement du logiciel depuis le début

Informations de développement

J'adore ce logiciel. Simple et facile

Message modifié le lundi 10 mars 2014 à 10h36 par Tab

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 15h11


Dernière info,

Juste te dire que c'est le port com3 que tu dois utiliser.

Si tu as d'autres question, consulte la section "Détection" de ce magnifique forum.

Salutation

Message

carrieriste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 17h08


Le forum où Bruce Yingling est présent et répond aux questions ( en anglais ).

http://www.slotforum.com/forums/index.php?s=50387500525a7ca2af35d489ebd8111f&showtopic=38398

Message

pressburger
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 10 mars 2014 à 18h10


Tab a écrit :

Dernière info,

Juste te dire que c'est le port com3 que tu dois utiliser.

Si tu as d'autres question, consulte la section "Détection" de ce magnifique forum.

Salutation

quand on y connait rien en informatique et qu'on utilise que des systèmes "plug and play" comment fait on ?

Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !

Message

saiian
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 12h30


Hello,

J'aime beaucoup ton tracé, en plus il correspond aux dimensions de plateau que j'avais en tête. Aurais-tu éventuellement le tracé sous UR30 en mémoire?

D'avance merci!

Message

saiian
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 12h44


Re,

Finalement t'embête pas j'ai réussi à le retracer!

L'as tu fait évoluer depuis? Question con, comment fais tu pour faire tenir tes bordures dans le virage supérieur?

Message

Tab
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 16h31


Pour faire les bordures, j'ai fait des piliers en bois et vissé les bordures en bois sur cela. Ça été beaucoup de travail pour faire un beau boulot.

Si tu fais ce tracé je te confirme que tu seras satisfait!

Message modifié le vendredi 27 février 2015 à 16h39 par Tab

Message

saiian
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 16h47


Génial, merci!

Je confirme je crois que ton tracé va être reproduit!

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1524117&page=0#_msg17727176

Surveiller Imprimer