Toujours nostalgique


Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 22 avril 2023 à 10h05


Salut les sloteurs
Depuis quelques temps, j'avais envie de faire une mini BRM en kit blanc.
Je me suis laisser tenter, et voilà le résultat, comme toujours décoration très personnelle, mais au moins sur la piste, je la suis bien des yeux.


Message

oldfred
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 22 avril 2023 à 12h40


jolie, cela change des décorations d'apéritif

Message

MxBoy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2023 à 09h53


Très réussie!
Important de pouvoir la voir sur la piste!
Marc

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2023 à 14h17


J'aime bien le choix des couleurs qui change un peu.
Si je peux me permettre un petit conseil. Des ronds blancs derrière le numéro de course eu été plus dans le ton de l'époque. Trop de petits autocollants Castrol et BP nuisent au réalisme. Et c'est lié au fonctionnement des sponsors. Il y a deux type de sponsors : Ceux qui achètent une partie de la surface de la voiture pour y exposer leurs Logos. Dans ce cas, le ou les logos sont dimensionnés et des fois redessinés en fonction de la surface occupable. Voir l'exemple ci dessous :


Mais il existe aussi les petits sponsors, qui souvent proposent un échange commercial, comme ce fut le cas pour Castrol justement ; en échange de deux ou trois adhésifs collés sur l'auto, la marque vous fournit gratuitement l'huile pour votre moteur, ou encore, la marque peut payer la totalité ou une partie votre inscription à la course.
Dans ce cas les adhésifs fournis sont des produits de grandes série et ont des tailles prédéfinies. Au mieux deux tailles différentes pour les cotés ou l'avant de la voiture et au max un autocollant par coté de l'auto.

Je conseille toujours de se munir d'un certain nombre de photos de voitures, (de préférence celle que vous comptez décorer) lorsque vous voulez faire une déco perso. Pour être au plus près de la réalité.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce petit conseil, ta Mini est très sympa et réussie.

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2023 à 19h01


Salut Alain,
Non au contraire, je suis preneur de toutes informations qui permet de se rapprocher de la réalité.
Il est vrai, que lorsque je suis parti en pose de décalcomanies, je m'emballe un peu vite.
En tout cas merci pour tes précieux conseils.

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2023 à 19h09


Ric a écrit :

Salut Alain,
Non au contraire, je suis preneur de toutes informations qui permet de se rapprocher de la réalité.
Il est vrai, que lorsque je suis parti en pose de décalcomanies, je m'emballe un peu vite.
En tout cas merci pour tes précieux conseils.

Pas de quoi, c'est avec plaisir.

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2023 à 19h49


bientôt (je l espère) il y aura à Rennes un week end BRM mini

la chicane mobile

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2023 à 22h02


Salut BQT,
Les sloteurs du VSR seront intéressés, as tu une date précise.
Merci d'avance

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 10h11


il faut contacter le club de Rennes ou aller sur leur forum pour les renseignements sur cette course qui a été reportée

la chicane mobile

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2023 à 17h55


D'accord, merci pour ton retour

Surveiller Imprimer