Theblackt mon parc auto


Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 10h45


Bon on commence par la fin, donc présentation de ma petite dernière que je me suis décidé à monter hier soir. C'est donc une Aston Martin dbr9 de chez black arrow achetée pièce par pièce il y a un peu de tout monté dessus

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 11h54


Elle est superbe !

--
jc

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 12h53


Et elle va bien ? Non parce que c'est le but du jeu quand même Bon apparemment il y a tout ce qui faut

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 16h10


Bon tu comptes faire la proxy avec, non?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 16h43


C2R17 a écrit :

Et elle va bien ? Non parce que c'est le but du jeu quand même Bon apparemment il y a tout ce qui faut

Ben écoute j'ai rodé 1 minute l'ensemble moteur transmission à la dremel et j'ai ensuite fait une 10ene de tours, l'auto a l'air saine, est silencieuse, j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire même si ce fut bref. J'ai égalé les meilleurs temps de ma Viper qui est elle aussi en king21 qui a peut-être 500 trs de piste...... Elle va je pense facilement lutter avec les nsr, après il paraît que c'est le but
Niveau ressorts de suspension j'ai monté des hard à l'arrière et des medium à l'avant, je ne pense pas avoir la patience de tester différentes configs du moins si l'auto roule bien.
Sinon niveau pièces j'ai monté.
En sideways
- enjoliveurs M6 gt3
- jantes avant plastique
- pneus arrière
- tresses

En NSR
- moteur
- pneus avant
- jantes arrière

Le guide est un scaleauto suspendu

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 16h44


Alain Craniotakis a écrit :

Bon tu comptes faire la proxy avec, non?

Et non, je pense engager une aston martin mais plutôt en scalextric si j'avais eu 2 ou 3 black arrow pourquoi pas mais là elles sont introuvables donc pas envie de prendre de risques

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 18h30


theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bon tu comptes faire la proxy avec, non?

Et non, je pense engager une aston martin mais plutôt en scalextric si j'avais eu 2 ou 3 black arrow pourquoi pas mais là elles sont introuvables donc pas envie de prendre de risques

Bon au moins tu nous laisse une chance.

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 novembre 2020 à 20h30


Oh tu sais j'ai jamais fait de compétition donc la prepa c'est pour moi dans mon garage, donc je pense que même si je prends une très bonne auto de base il y aura toujours du monde en face pour lutter (surtout qu'il y a quelques scaleauto, nsr et saleen)

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 10h31


Ben oui c'est dommage de ne pas engager une voiture qui va bien ! On fera très attention de ne pas l'abimer !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 18h55


Si vous voulez vraiment que j'engage une black arrow, je vais investir dans une Lamborghini

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 19h03


theblackt a écrit :

Si vous voulez vraiment que j'engage une black arrow, je vais investir dans une Lamborghini

Et voilà ! On l'a trop poussé, maintenant il en vient tout de suite à l'arme de destruction massive. Espèce de dicteurs du Sud-Est-Asiatique va !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 19h14


Tu crois que la Lambo est mieux que la DBR 9 ?

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 20h07


C2R17 a écrit :

Tu crois que la Lambo est mieux que la DBR 9 ?

J'en sais rien mais la lambo ça me ferait moins mal au cœur de l'abimer c'est pas une auto qui me plait plus que ça en plus on les trouve "facilement"

Et pour le choix des scalextric j'aime partir d'une "merguez" et en faire un truc performant et plaisant à conduire. Il faut d'ailleurs que j'adapte un cockpit lexan sur ma dbr9 scalextric histoire de pas être au dessus des 100gr j'ai acheté la voiture sans aileron ni rétro, j'ai adapté un aileron de corvette car j'avais que ça en stock

Message modifié le mercredi 4 novembre 2020 à 20h14 par theblackt

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 4 novembre 2020 à 21h22


theblackt a écrit :

J'en sais rien mais la lambo ça me ferait moins mal au cœur de l'abimer c'est pas une auto qui me plait plus que ça

Alors là je te soutiens complètement. Tout à fait d'accord sur la Lambo !

P.S, je comprends que tu ne fréquentes pas les clubs, ton circuit à l'air superbe.

Message modifié le mercredi 4 novembre 2020 à 21h22 par Alain Craniotakis

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 10h28


Sans vouloir te démoraliser mais 100 g ( ou moins ) c'est trop lourd
Ma spyker est à moins de 80 g et elle roule pas mal

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 16h21


C2R17 a écrit :

Sans vouloir te démoraliser mais 100 g ( ou moins ) c'est trop lourd
Ma spyker est à moins de 80 g et elle roule pas mal

Allez je vais te "réconforter", mon "mulet" AMV scalextric est à environ 92gr et ma DBR9 scalextric devrait être vers les 89gr, après pour grapiller un peu je pourrais remplacer les jantes alu NSR avant et arrière par des magnésium. Ma viper est plus légère que ces 2 là et tourne légèrement moins bien avec la même config moteur / pneus, donc au final le poids joue mais pas tant que ça.....
C'est surtout sa répartition sur l'auto qui influe, pour ma viper je pense que j'ai trop de poids derrière et pas assez devant, mes aston sont plus lourdes mais le poids est mieux répartit, pour ça que ta spyker, les mosler et saleen S7 vont bien ou sont de bonnes bases.

Sinon j'ai fait 2 runs de 20 tours avec ma dbr9 black arrow et putain je la kiffe vraiment, elle a bien sur battu mes 3 prétendantes à la proxi 2021 mais est très rapide sans partir en crabe comme le font certaines NSR, ça m'a motivé à investir dans un kit suspension NSR pour voir ce que cela peut donner.

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 6 novembre 2020 à 17h30


Non , bien sûr le poids ce n'est pas tout , c'est aussi sa répartition qui est important , D'ailleurs si tu regarde le poids de certaine voitures de cette année tu le vois bien
Les suspensions c'est bien , ça t'assoupli la voiture
Bon bricolage pour tes tests en cours

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 7 décembre 2020 à 21h41


Allez, ce dimanche j'ai fêté mes 42ans et j'ai eu droit à de jolies autos , j'ai les châssis Orange mais je n'ai encore rien monté.


J'en ai 2 autres pas encore deballees car on ne s'est pas encore mis d'accord avec Mme pour savoir si c'était mon cadeau de Noël ou pas

Message modifié le lundi 7 décembre 2020 à 21h42 par theblackt

Message

Fred51
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 07h55


Chouette l'Aston martin !

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 8 décembre 2020 à 09h49


Bon anniversaire

Et des jolies voitures !!

Message modifié le mardi 8 décembre 2020 à 09h49 par C2R17

Surveiller Imprimer