Test Megane Pro Race


Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2006 à 11h44


Hello,

Pour le post sur l'excellent test de la Megane Ninco est verrouillé Nico ???
On ne peut pas te féliciter pour ce test ni faire des remarques, dommage

Vraiment bien sinon ce test

--
jc

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2006 à 20h32


C'est vrai que je me suis régalé à lire ce topic.

Génial !!!!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2006 à 22h53


BRAVO NICO

J'ai quand même un doute sur une photo avec un pignon moteur
Dis tu veux qu'on en parle à Steph ???
Ou alors je te retrouve le post...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message modifié le mardi 26 septembre 2006 à 22h54 par Eurock

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 00h24


ah oui oups.... j'avais vérouillé pour avoir le temps de le faire et j'ai zappé le dévérouillage.......

Nico

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 11h10


eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

Steph

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 11h25


Steph a écrit :

eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

Moi je propose qu'on se cotise pour lui offrir un extracteur MB Slot, c'est un must !
le site MB slot

--
jc

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 11h36


z'êtes parfois un peu lourd non? Mais si ça peut vous rassurer, j'ai toujours fait comme ça et ça marche très bien. maintenant, la méthode "officielle" est surement plus sûre, mais bon... Et puis comme c'est de cette manière que j'ai monté la voiture, pourquoi tricher? Après tout, z'on cas mettre un mode d'emploi avec l'extracteur.

Sinon, j'ai réouvert le test, donc...

Nico

Message modifié le mercredi 27 septembre 2006 à 11h36 par Nico

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 16h29


Tiens c'est encore moi qui avait foutu le bordel sur ce coup là !!!

Alex ...

Message

michel cochon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 19h06


salut, j'ai un probleme pour remonter les pignons sur les fly, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il fait pour remonter son pignon avec cardan, le ressort plis, c'est tres difficile ,j'ai mis un chassis hrs sur une fly , c'est trop de la balle , vraiment bien, bon ba j'vous laisse.
Steph a écrit :

eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

mimi

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 19h14


craccracpoule a écrit :

salut, j'ai un probleme pour remonter les pignons sur les fly, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il fait pour remonter son pignon avec cardan, le ressort plis, c'est tres difficile ,j'ai mis un chassis hrs sur une fly , c'est trop de la balle , vraiment bien, bon ba j'vous laisse. Steph a écrit : eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

Ca serait meiux que tu créer un post pour ca craccracpoule. Si on melange tous, tu auras jamais la reponse a ta question.

Message

michel cochon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 19h20


ok ma poule a+
schouss a écrit :

craccracpoule a écrit : salut, j'ai un probleme pour remonter les pignons sur les fly, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il fait pour remonter son pignon avec cardan, le ressort plis, c'est tres difficile ,j'ai mis un chassis hrs sur une fly , c'est trop de la balle , vraiment bien, bon ba j'vous laisse. Steph a écrit : eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

Ca serait meiux que tu créer un post pour ca craccracpoule. Si on melange tous, tu auras jamais la reponse a ta question.

mimi

Message

michel cochon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2006 à 19h54


[quote=schouss] craccracpoule a écrit : salut, j'ai un probleme pour remonter les pignons sur les fly, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment il fait pour remonter son pignon avec cardan, le ressort plis, c'est tres difficile ,j'ai mis un chassis hrs sur une fly , c'est trop de la balle , vraiment bien, bon ba j'vous laisse. Steph a écrit : eh Nico, faut vraiment que je te fasse voir comment on remonte un pignon avec un extracteur Ninco...
Ah non, je l'ai déjà fait...
Faut juste que tu changes la photo...

(J'avais corrigé ton erreur sur le post là !!)

Ca serait meiux que tu créer un post pour ca craccracpoule. Si on melange tous, tu auras jamais la reponse a ta question. [/quot]
au faite ses quoid un post s'il te plait. Pour se qui est des piece pro race se cher mais en NSR se moin cher , j'ai calculer pour une honda ninco nsx train avant et arriere
avec pneu et pignon 44E . Seul en mayenne .

mimi

Surveiller Imprimer