Test Ford GT40 Mk IV prototype NSR


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 13 mai 2008 à 22h56


pepiot a écrit :
alors mister grosbig , toujours remonté contre la mosler et ses homologues de compet , perso , l 'aspect maquette , je m 'en tape , par contre la belle méca ,nsr sait la faire et il est bien esseulé dans ce cas , mais bon , il faut que chacun y trouve son compte aprés tout , non?

alors espèce de vieil Alfa Roméiste ?? ça gaze ? on se voit jeudi j'espère ?
figure toi que j'ai ressorti ma vieille Audi Slot it , la tte première !!!! Comme quoi hein ......
mais bon une Mosler si elle est performante reste tout de même un étron et c'est quand même pas toi qui va me dire le contraire connaissant tes goûts très surs et bien affirmés pour les jolies choses !!!!
d'ailleurs je fais Moto crottes comme deuxième métier , j'ai des étrons plein ma caisse de club !!!

Grosbig

Message

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 20h45


bah malheureuèsement je suis à paname juqu 'à ce week end , car j 'ai un vieux kent de formule ford à refaire pour des potes qui courent en vhc , cela dit pour revenir à la mosler je pense effectivement que les formes sont largement interprétées mais , bon, c 'est du beau matos techniquement et en plus ça marche d 'enfer , donc ça me plait plutot bien , la fonction d 'une caisse de course avant d'ètre beau , c 'est d 'ètre fonctionnel et rapide
enfin , fait une grosse bise à tout nos petits camarades gaulois et au jeudi d 'après pour s 'arsouiller joyeusement

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 19h54


Super tests.
Que l'on aime les interprétation NSR ou pas, il y a une autre bonne nouvelle dans la sortie de cette auto.....les pneus. C'est un profil (taille, largeur, hauteur des flancs) qui n'existe pas encore chez NSR et qui ne manquera sûrrement pas de rejoindre leur catalogue de pièces détachées. C'est très bien pour beaucoup de voitures classiques d'autre marques dont on a du mal à trouver des pneus correct pour remplacer ceux d'origine en bois.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Patsel71
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 20h43


Bonsoir Nico,
tu fais référence au site de NSR. Pourrais-tu nous indiquer son adresse ?

D'avance merci.

Patsel71

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 15 mai 2008 à 23h02


info@nsrslot.com

ici!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 00h32


Merci de me supléer Drix

Nico

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 14h32


Sympa l'essai.

On l'a d'ores et déjà choisie cette voiture pour la saison 2008-2009 du championnat Ouest. On avait pu l'essayer en Mars.
Après la Mosler (beurk) la voiture réunit cette fois les suffrages des amateurs d'anciennes et ceux de voitures fiables et faites pour la compétition.

Quelques photos complémentaires pour juger des dimensions:

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 22h14


l'esprit de cette magnifique auto est bien présent . Vivement qu'elle sorte !!!!

Grosbig

Message

hub31
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 00h47


Dont acte

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Message

olivier demoget
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 02h38


un petit regret qui concerne les supports de paliers, ils sont "ouverts" et se feront la malle avec les chocs successifs au rebond de notre bosse sur piste carrera. Ce qui n'arrive pas avec les HRS de slot-it.
Autre regret, les performances qui croissent. Sur Digital, les autos "trop" rapides risquent de rendre les chocs fréquents et très violents.
Le vrai test sera fait lors des 24 h de neuvic.
A suivre...

6 co T
Se dépasser soi-même, le seul combat qui ne finisse jamais (Monsieur Porsche)

Message

Fair
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 09h04


hexagone a écrit :
un petit regret qui concerne les supports de paliers, ils sont "ouverts" et se feront la malle avec les chocs successifs au rebond de notre bosse sur piste carrera. Ce qui n'arrive pas avec les HRS de slot-it.

Sans vouloir dire que cela ne va jamais arriver, après avoir roulé pendant 2 ans en Mosler sur une piste équipé du pont Carrera, nous n'avons jamais eu ce problème mais.... il ne faut jamais dire jamais...

Autre regret, les performances qui croissent. Sur Digital, les autos "trop" rapides risquent de rendre les chocs fréquents et très violents.
Le vrai test sera fait lors des 24 h de neuvic.
A suivre...

Pour l'avoir justement testée à Neuvic (si si, rappelles toi) équipée du Shark 20k elle était un soupçon moins rapide que les HRS; voire tout au moins comparable en performance.
Donc comme tu le dis, à vérifier à Neuvic !

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 12h10


voilà , on va tester l'engin sur 24 heures à Neuvic .........

Grosbig

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 17 juin 2008 à 21h00


grosbig tu vas à neuvic

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Surveiller Imprimer