Test FERRARI F555 1955 de CARTRIX


Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 17 février 2008 à 20h27


pacino a écrit :
GROSBIG tu les colles avec quoi tes paliers, parceque moi j'aime bien pouvoir les enlever pour nettoyer??
j'ai peur qu'en les collant cela soit plus possible de les enlever

perso : néoprène ou vernis à ongle de madame . C'est costaud mais ça saute en tirant dessus si besoin .

.....le vernis hein , pas madame .....

Grosbig

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juin 2008 à 21h47


grosbig a écrit :
cet essai fort bien fait ne fait que confirmer tout le bien que je pense de ces petites Cartrix qui sont super sympas à piloter et permettent de belles arsouilles réalistes avec des autos splendides .
La BRM mériterait un diamêtre de pneus plus important mais peut être au détriment de l'excellente tenue de route de ces petites vieiles .
Attention par contre , les premières Maserati 250 de chez Cartrix étaient par contre équipées d'un moteur beaucoup trop puissant...A changer impérativement pour le moteur qui équipe cette série depuis et qui semble être un Cartrix 14000 rpm du même genre qu'un NC1 .
Les suivantes sont alléchantes , une Lotus 16 puis une Gordini il me semble et enfin une belle grosse Talbot Lagot .
Pour ceux qui le peuvent , mettez des jantes rayons de chez MMK avec les pneus Racer qui sont livrés avec et là , ça y est : c'est beau vous êtes transportés 50 ans en arrière , ça sent le ricin , les pilotes sont encore des gentlemen, ils roulent en polo manches courtes , et les grands travers se maitrisent avec les volants immenses cerclés de bois ......
franchement , c'est un des plus grands pieds que j'ai pris en slot ces caisses Cartrix !

Salut Grosbig,
Aurais-tu des photos d'une cartrix équipé de gantes MMK ?

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Surveiller Imprimer