Test Clio Cup NSR


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 15h21


euh
anglewinder ou sidewinder?
en anglewinder il n'y a pas d'aimantation moteur comme la mosler???? ou les dallara spirit?
car je prefere les sindewinder pour une histoire d etransfert d emasse en virage serré...mais j'aimerais connaitre vos avis.....
merci!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

CirUs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 14h04


Moi je suis pour le side, la petite difficulté qui pimente le pilotage l'angelwinder j'aime pas du tout, le reglage est vraiment fastidieux.

RidE fOr Fun !

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2007 à 14h09


l'angle de 20° est la meilleur transmission des forces avec un engrenage, donc à vous de voir....
sinon perso j'suis d'ac c'est plus difficile à équilibrer mais apres gazzzzzzzzzzzzzz

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

CirUs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2007 à 11h29


heu petite question, les jante de la clio sont en 17' ou 15' ?

RidE fOr Fun !

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 13h15


Nico, à quand le test avec la version anglewinder je pense que vu le succès de ce modèle auprès des sloteurs ça pourrai être sympa un petit test de cette version non?

Message modifié le jeudi 20 décembre 2007 à 13h15 par Le_General_des_

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 20 décembre 2007 à 18h20


Ben faut déjà passer à la banque pour ça Toutes les voitures testées ne sont pas systématiquement prêtée...

Nico

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 18h41


Nico a écrit :
Ben faut déjà passer à la banque pour ça Toutes les voitures testées ne sont pas systématiquement prêtée...

je viens de monter la mienne en anglewinder aujourd'hui .
je veux bien vous en recauser la semaine prochaine après essai au club ?
mais faudra me le rappeler parce que j'ai plus un cerveau mais un gruyère moi .......

Grosbig

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 21 décembre 2007 à 22h32


Avec plaisir l'ami! Compte sur moi pour te le rappeler!

Nico

Message

Tonio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 18h47


Bonsoir tout le monde, étant tès intéressé par cette voiture et roulant sur du scalex sport et classic digital, je voudrais savoir quels types de prendre fautil acheter pour la digitalisée????une saloon ou F1??????

@+++++++ Tonio

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mars 2008 à 22h32


CirUs a écrit :
heu petite question, les jante de la clio sont en 17' ou 15' ?

C'est du 15', comme sur la Mosler. D'où le problème de déjantage. Le pneu est pas fort sérré sur la jante. Du coup si on le prépare ou le nettoie à l'essence F, il ramollit et se distend un peu et centrifuge avec le gros couple du Shark et déjante sous la containte d'un virage appuyé.

Coller à la cyano est efficace mais ça fait des gersures qui détruisent le pneu au démontage. Coller à la néoprène blanche donne de bons résultat.

Lors des course ASA en Mosler, on préparait systématiquement, donc collage obligatoire, résultat, 1 jeu de pneu pour 2 courses (2heures au total), voire une jeu de pneu neuf à chaque course parce que des NSR UG préparés perdent assez viten en performances.

Depuis que j'ai arrêté je ne les nettoie plus qu'avec un rouleau de tape pour vêtement et je n'ai pas changé 1 seul jeu depuis des mois.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer