çà yest j' ai enlever mes roulettes sur les côtés ( en clair j'ai virés les aimants) aussi soyez indulgeant sur le test que je vous propose la bmw m1 des courses procar en 79 aux couleurs de niki lauda et d'une planche de décals scellée dans une pochette opaque avec pour mention dessus Réservé aux adultes le tout dans tois langues,ce qui permettra de lui donner sa livrée définitive et plus conforme à la réalité de l'époque
après l' avoir équipée d'une puce ninco , les premiers tours de roues nous livre une scotch mobile,qui au bout de 20 min de qualifs donnent un temp de 5.95 sur le ninco digital de 17m de dévloppé, mais qui fait également beaucoup chauffer le moteur donc démontage
j'enlève l'aimant et retour sur lapiste: là les temps chutent,et la voiture déslote à la réaccéléretion donc redémontage pour la lester
7grs à l' avant sur le guide
7 grs à l'ar répartit comme suit 6 sous l' essieu ar et 1 à la place de l' aimant
remontage
houuullllààààà llààà ; çà va être chaud, très chaud, voir chaud bouillant
éh bien gràce aux poignéés ninco modifiez et commercialiser chez SAG en réglant le potard non seulement je ne me suis pas vautré mais les chronos ont évoluer: de 11.42 sans aimant ni lest ,la voiture maintenant ne déslote plus , elle passe mieux les aiguilles, et j'ouvre la séance lest avec un 10.95 ,c'est encourageant , je continue et au bout de trentes tour je plafonne à 9.85 bref pour une grande premiere (sans aimant et lestée) ,çà c'est bien passé grâce à tout les excellent conseils trouver sur ce non moin excellent forum encore merci à tous de votre passion partagée à bientôt pour reparler de la Vaillante LM 65 salut