team slot


Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h14


J'ai reçu aujourd'hui ma Nissan R390 Calsonic ( au passage , est-ce un modèle plus fabriqué ? ) . La peinture est magnifique mais la finition laisse à désirer ( phares non symétrique , bavures sur les jantes : pneus pas ronds , le chassis pas plat à cause du moteur s'emble-t-il et d'autres petites choses du même accabit ) .
D'où , ma question , est-ce une habitude chez Team-slot ou se sont-ils améliorés ?
Sinon , je suis quand même content de l'avoir trouvé ( ah! , Gran Tourismo , quand tu nous tiens ... )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h27


salut gg59, perso j'en ais 2 l'alpine a110 et la 205 t16, c'est du meme acabit !! mais je crois qu'elle sont fabrication artisanale, ceci expliquant cela.....mais bon je crois seulemment

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h31


coyote33 a écrit :

salut gg59, perso j'en ais 2 l'alpine a110 et la 205 t16, c'est du meme acabit !! mais je crois qu'elle sont fabrication artisanale, ceci expliquant cela.....mais bon je crois seulemment

Salut Coyotte ( et aux autres , bien sûr ... ) Cà pourrait être l'explication . Remarque , malgré ces défauts , je la trouve superbe quand même ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h34


c'est un peu ce qui fais leur charme

coyote33
fan de toute les F1

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 11h31


Moi pareil pour une Simca 1000 Rallye 3...je ne l'ai jamais monté ; quand je l'ai reçu : très grsosse déception : toit pas plat, retouche grossière au synthofer etc cetc

Pour le montage à la main...normalement c'est aussi bien voir beaucoup mieux qu'une production industrielle (peinture pour la carosserie, et non pas plastique teinté dans la masse, possibilité de faire ressortir les détails etc...)

maintenant quand la base est mal faite, avec plein de défaut...la main de l'homme, pour la décorer, ne peut rien faire...saut à passer des heures et des heures (ce qui n'est pas rentable...)

Surveiller Imprimer