Tarif un poil élevé


Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2016 à 22h06


http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=121908105394&alt=web
C est moi ou y a un malaise avec le prix ?

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message modifié le dimanche 6 mars 2016 à 02h51 par gilou-971

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 5 mars 2016 à 22h29


Il mettra des années à la vendre en europe même si elle est en état collector et qu'il s'agit d'un modèle rare.
Il y a eut deux lotus essex chez aurora. Une rare avec les décalcomanies argentés et un autre très rare comme celle de l'annonce avec des décalcomanies mates.
Mais ce prix, n'est rien comparé aux prix des williams bata ou encore mieux de la watson. La watson aux couleurs marlboro se négocie à environ 2000 usd.

En règle générale. Elles partent toutes aux usa.
Récemment, j'ai vu un revendeur français qui avait fait affaire aux states en revendant ses deux williams collectors en boîte et neuves de 35 ans... Il y a un marché pour ça et une quotation officielle tout ce qu'il y'a de plus sérieux pour les aurora g-plus.

Donc pour revenir au prix, il est deconnant pour un européen mais parfaitement cohérent pour un américain. Cette pour cette raison que la plupart des revendeurs allemands, anglais voire français ( j'en connais un) vendent directement aux states.

Message modifié le samedi 5 mars 2016 à 22h32 par olservo

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 10h25


C est bien ce que je me suis toujours dit, les américains sont fou. Lol.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 13h22


aradias1 a écrit :
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=121908105394&alt=web C est moi ou y a un malaise avec le prix ?

595£ ?

Un peu faible...

Regardes ici milieu de page :

http://www.slotforum.com/forums/index.php?s=60c53581bac7a796bb26caa0b09f6da1&showtopic=61158&st=15

Le slot ça rend fou !!!

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 13h29


Le HO aux USA n 'a rien a voir avec la France, ici il est pratiquement ignoré ( et inconnu )
là bas c 'est notre 1/32

Message

olservo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 15h24


C'est même pire que ça, c'est vraiment culturel aux usa. Aurora avec ses ventes de ho a pu financer des championnats de formule 2, des comics à la gloire de leurs pilotes, lancer des partenariats avec des séries tv mais aussi se payer des pubs avec de vrais pilotes. Tout s'est hélas terminé en 1983.
Pour cette raison, les voitures sorties à faible diffusion entre 1982 et 1983 sont parmis les voitures les plus recherchées. On doit pas être nombreux à les collectionner en France.

Maintenant, on peux aussi les refaire. Il y a des carrosseries résines qui circulent et tout ce qui faut chez pattos pour trouver de chouettes décalcomanies.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 17h07


olservo a écrit :
C'est même pire que ça, c'est vraiment culturel aux usa. Aurora avec ses ventes de ho a pu financer des championnats de formule 2,

Pire que pire même puisque Aurora a sponsorisé en GB un championnat de F1 de 1978 à 82 qui est venu en remplacement de l'ancien championnat de F5000.





Mais les coups de pub Aurora commencent beaucoup plus tôt.

Aurora commence dans le HO en rachetant les droits de la marque anglaise Highways en 1959/60.
Les modèles sont d'abord identiques à quelques détails près puis en 1963 apparait la version Tjet.

L'argent ne manque pas dans les caisses car en 1965 la production et la vente des Tjet battent tous les records et dépassent les 25 millions d'exemplaires...

En 1964 Aurora organise un championnat à travers les Etats-Unis dont le premier prix est une Ford Mustang.



La finale dont le directeur de course n'est ni plus ni moins que Stirling Moss aura lieu le 23 novembre 64 et bien sûr retransmit en direct à la télévision...
Le nom de Stirling Moss apparaitra sur de nombreux coffrets.

Le slot ça rend fou !!!

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 17h10


Quel culture vous m épatez vraiment. Merci.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 19h01


Géniale, la vidéo !!!! Merci PP+ !!

Tu as vu le commentaire, sous la vidéo, sur Youtube : "My dad is the winner. We heard about it our whole life and then my brother found it on here about 2 years ago! Such a proud moment!!!"

Incroyable de pouvoir voir son père tout petit sur internet... C'est quand même chouette ! Et tu m'étonnes que ça l'ait marqué : recevoir une coupe de Stirling Moss lui-même (sans compter l'argent !)...

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mars 2016 à 19h11


Bien sûr que je l'ai lu !!!
Et cette vidéo est en ligne depuis longtemps.

Moss est toujours vivant et est actuellement le plus ancien pilote de GP.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer