Supports moteurs AW Black Arrow


Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 16 août 2023 à 22h23


Bonsoir à tous.

Est ce qu'une âme charitable saurait me dire si les supports moteurs AngleWinder de chez Black Arrow ont le même Offset ?

Le V1.0 monté dans l'Aston Martin DBR9 de la marque :

Et le V2.0 de la Ferrari et la Lamborghini :

Je me pose la question pas particulièrement par rapport au changement de design/conception, mais surtout parce que de série, la DBR9 a des jantes arrières de diamètre 16,5mm alors que la Ferrari 458 Italia GT3 et la Lamborghini Murcielago sont livrées avec des jantes arrières de 17.3mm de diamètre...

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2023 à 13h00


Bonjour
Les ferrari et lambo ont des jantes plus large mais les pneus frottent le support moteur si tu montes autre chose que du black arrow de la même taille...

Sébastien

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2023 à 13h57


Salut.

Merci pour ton retour.

Je me souviens effectivement de ce sujet, certains ont même mis un coup de Dremel dans le support moteur.

Du coup, dois-je comprendre que sur la DBR9, il serait compliqué de monter autre chose que les 16.5mm d'origine à l'arrière et qu'il est impossible de monter des 17.3 ?

Message modifié le jeudi 17 août 2023 à 13h57 par Panoz57

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2023 à 16h56


J'ai pas de DBR9...

Sébastien

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2023 à 21h37


Sur ma DBR9 j'ai monté des jantes sideways 16.9 magnésium pour récupérer les enjoliveurs d'origine, i me semble qu'il faille limer un peu pour monter des pneus 20x11.
Aucune idée de l'offset par contre

Message

Panoz57
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2023 à 21h46


Merci de l'info theblackt !

Surveiller Imprimer