Subaru Avant Slot sur Carrera D132


Message

jmi91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 18 décembre 2012 à 00h40


Bonjour,
Je me suis offert une petite Subaru Avant Slot que j'ai voulu digitalisé. Sur cette subaru, j'ai installé des leds blanches et rouges branchées sur un décodeur carrera 26732. Tout s'est bien passé lors du montage mais lors des essais, ça n'a pas duré longtemps... Au bout d'une vingtaine de minutes, le moteur a eu des "ratés", puis la voiture s'est arrêtée définitivement, leds éteintes... A priori, puce carrera HS...
J'ai entendu dire que certains moteurs pouvaient provoquer ce symptôme et grillaient la puce digitale à cause de l'intensité demandé. J'ai branché le moteur Avant Slot sur mon alimentation de labo et à 12V, l'intensité est de 190mA. Ce moteur est donné pour 21000 tr/mn a 12V, 25000 tr/mn a 14,8v.
D'après vous, qu'est ce qui a pu provoquer le décès prématuré de ma puce ? Le moteur ou la malchance d'être tombé sur une mauvaise puce ?
J'ai d'autres voitures NSR avec des moteurs evo3 de la marque et aucuns soucis. La différence, c'est que j'utilise en général des décodeurs Carrera 26740 (F1) sans led et que c'est du NSR.
Merci pour votre aide.

Surveiller Imprimer