Stands


Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : samedi 29 octobre 2005 à 15h38


Saluts les empereurs de la gachette. Voila ce qu'un pote a découvert en rangeant le grenier de sa mère. Si j'arrive a placer les deux ptits en modifiant la déco garage je garde sinon ce sea a vendre.Prix raisonnable. Voila ça c'est du bol

Emmanuel

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2005 à 22h14


Emmanuel a écrit :

Saluts les empereurs de la gachette. Voila ce qu'un pote a découvert en rangeant le grenier de sa mère. Si j'arrive a placer les deux ptits en modifiant la déco garage je garde sinon ce sea a vendre.Prix raisonnable. Voila ça c'est du bol

si tu tu vend, ca peut m'interesser, ca ou autre chose. car j'attaque la deco de mon circuit.

fix the fly

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 08h35


Salut fix. Bon je garde les deux ptits j'ai revu avec l'aide de Med ma déco coté garage.
Mais le grand si ça t'interresse je le vends. Comme le fric sera pas pour moi fixe moi ton prix. Je ne peux pas te dire mieux. Il faut recoller l'escalier et il manque les H P sur le toit . voila mon ptit gars @+

Emmanuel

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 10h03


mais fix ayant pris les devant, je prend si il n'en veut pas (dit donc, ils sont bien tes potes!)

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 10h10


Nico a écrit :

mais fix ayant pris les devant, je prend si il n'en veut pas (dit donc, ils sont bien tes potes!)

C'est le grand que je me debarrasse. Hé oui j'ai de bons potes la preuve je suis avec vous. J'ai commencé la déco coté garage reste un bout de parking a faire et 2 3 arbre Med m'a bien conseillé un bon ptit gars

Emmanuel

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 11h05


Emmanuel a écrit :

Nico a écrit :mais fix ayant pris les devant, je prend si il n'en veut pas (dit donc, ils sont bien tes potes!)

C'est le grand que je me debarrasse. Hé oui j'ai de bons potes la preuve je suis avec vous. J'ai commencé la déco coté garage reste un bout de parking a faire et 2 3 arbre Med m'a bien conseillé un bon ptit gars

ok,emmanuel mais pour le prix, je ne connait pas du tout, voir ce que tu en veut ou on demandera a notre hote prefere s'il le sait

fix the fly

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 11h46


fix a écrit :

Emmanuel a écrit :Nico a écrit :mais fix ayant pris les devant, je prend si il n'en veut pas (dit donc, ils sont bien tes potes!)

C'est le grand que je me debarrasse. Hé oui j'ai de bons potes la preuve je suis avec vous. J'ai commencé la déco coté garage reste un bout de parking a faire et 2 3 arbre Med m'a bien conseillé un bon ptit gars

ok,emmanuel mais pour le prix, je ne connait pas du tout, voir ce que tu en veut ou on demandera a notre hote prefere s'il le sait

on va demander au patron. Ché pas moi

Emmanuel

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 12h32


pour les amateurs de vieux scalex , tes stands c'est d'la bombe !
pour la tour de controle , je sais pas trop , on en voit de temps en temps sur ebay a des prix tres variables ; voyez peut-etre avec le " celebre " renoferoce ( site = tirunebourg ) , je crois qu'il connait bien l'ancien scalex .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 14h53


siffert a écrit :

pour les amateurs de vieux scalex , tes stands c'est d'la bombe !
pour la tour de controle , je sais pas trop , on en voit de temps en temps sur ebay a des prix tres variables ; voyez peut-etre avec le " celebre " renoferoce ( site = tirunebourg ) , je crois qu'il connait bien l'ancien scalex .

oui mais en ce moment pas de nouvelles de lui. Lui ai envoyé mail pas de réponse plutot rare de sa part. OU est tu Réno????

Emmanuel

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 15h00


Bon Fix fixes ton prix Ha Ha Ha bon jeu de mot. Je te l'ai dis moi m'en fou et mon pote c'est pour son môme la tune alors moi et lui!!!!! Nous sommes pas fric c'est ça les musikos.Car lui en gratte aie aie aie TERRIBLE

Emmanuel

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 15h31


Sur le site de derek cooper, il est à 45€ complet (Ici, en bas de la liste)
ça vous donne une base je pense

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 15h34


Nico a écrit :

Sur le site de derek cooper, il est à 45€ complet (Ici, en bas de la liste)
ça vous donne une base je pense

Ha non je vai pas y bouffer tout son fric. si je lui fais a quinz sans le port t'en pense quoi patron??? a tu reçu mon mail garagiste

Emmanuel

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h14


j'en pense que vu ce qui passe parfois sur Ebay, c'est plus que sympa et ça devrait lui faire plaisir je pense

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h17


Nico a écrit :

j'en pense que vu ce qui passe parfois sur Ebay, c'est plus que sympa et ça devrait lui faire plaisir je pense

ok je vai lui en toucher deux mots et en + il y en a de démonté alors je lui refile le tout

Emmanuel

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h21


bel esprit !
y a encore des gens biens dans ce bas monde ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h28


siffert a écrit :

bel esprit !
y a encore des gens biens dans ce bas monde ...

Tu sais moi on m'a pas fais bcp de cadeaux dans la vie mais c'est pas une raison. Ni croyant et le reste nous sommes içi qu'un court instant alors autant en profiter un MAXIMUM.La vie est Belle

Emmanuel

Message

Emmanuel
Visiteur


Date du message : dimanche 30 octobre 2005 à 16h31


Fix si tu es la contactes moi par mail pour tes coordonnées bye ptit père.

Emmanuel

Surveiller Imprimer