SRC73 / Manifestations à venir


Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 07h28


Bonjour

Le SRC73 sera présent:
-Le 14 mai sur la place de la mairie de Cognin avec une piste monovoie de Rallie Ninco pour la journée de l'enfance
-Le 22 mai dans le parc du Foreizan à Cognin avec un 4 voies Ninco équipé de karting pour la 2ème journée de l'enfance
-Le 18 et 19 juin sur l'esplanade du lac d'Aix les bains avec un 4 voies HO équipe de cox et combi pour un très gros rassemblement de VW cox

Tout ces RDV sont en après midi

En projet , une course 4 voies HO de 3 heures alimenter par panneaux solaire...

N'hésitez pas a venir nous voir!

Sébastien

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 09h27


speedy a écrit :

Bonjour

Le SRC73 sera présent:
-Le 14 mai sur la place de la mairie de Cognin avec une piste monovoie de Rallie Ninco pour la journée de l'enfance
-Le 22 mai dans le parc du Foreizan à Cognin avec un 4 voies Ninco équipé de karting pour la 2ème journée de l'enfance
-Le 18 et 19 juin sur l'esplanade du lac d'Aix les bains avec un 4 voies HO équipe de cox et combi pour un très gros rassemblement de VW cox

Tout ces RDV sont en après midi

En projet , une course 4 voies HO de 3 heures alimenter par panneaux solaire...

N'hésitez pas a venir nous voir!

C'est avec plaisir que je viendrais, dans la mesure du possible........donner un coup de main si tu as besoin.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 10h18


18 et 19 juin j'ai patrick donc c'est bon mais vu que l'anné dernière 15000 personnes sont venues à cet évènement... un peu d'aide pourquoi pas!
Après pour le mois de mai si tu peux le 14 mai je suis preneur...

Sébastien

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 31 mars 2011 à 19h46


speedy a écrit :

18 et 19 juin j'ai patrick donc c'est bon mais vu que l'anné dernière 15000 personnes sont venues à cet évènement... un peu d'aide pourquoi pas!
Après pour le mois de mai si tu peux le 14 mai je suis preneur...

Salut Seb,
L'organisateur de cet événement était chez moi au aujourd'hui.........comme quoi le monde est petit! le rendez vous est pris.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 22h30


Les voitures pour l'animation du 18/19 juin sont là!

Sébastien

Surveiller Imprimer