Sponsors & décalcomanies


Message

shelby
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2005 à 06h15


Je me suis lancer depuis peu dans l'impression de décals et il est vrai que le résultat est mitigé. Sur des feuilles transparentes, les couleurs ne ressortent pas sur des fonds foncés (ceci est dû à la faible couche d'encre déposée avec une jet d'encre), il faut alors s'orienter vers des feuilles blanches et découper au plus juste les décals une fois imprimés...Faut faire avec ce que l'on a
Les feuilles commandées chez Intredécal sont de très bonne qualité.
Sur un autre post, Sh1v3r me fait remarquer que j'ai peu de sponsors pour faire "sport" sur l'une de mes réalisations

Ceci vient du fait que je ne suis sponsorisé par personne!!! . Blague à part, je préferais pouvoir décorer mes véhicules qui ne sont pas issus de la production avec des décals fournis par les différents fabriquants de slot ou de mon fournisseur préféré qui me fera une remise de plein de %... (cela doit sûrement intéresser aussi les compétiteurs).
Par contre l'offre est inéxistante et je lance donc un appel au différents fabriquants, ou pourquoi pas à un détaillant motivé pour lancer une petite production de planches qualité pro qui pourrait ressembler à ça :
[img][/img]
Ce ne sont que des exemples et pourquoi ne pas rasembler les souhaits de tous et de faire une synthèse, il y a de quoi en mettre sur une feuille A4.
A+
La légende n'est pas morte

La légende n'est pas morte

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2005 à 09h29


Pourquoi n'utilise tu pas ceux du site Interdecal Ils sont superbe

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

shelby
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2005 à 17h08


Sh1v3r a écrit :

Pourquoi n'utilise tu pas ceux du site Interdecal Ils sont superbe

Bien sûr qu'ils sont superbes mais ne répondent pas à mon attente.
A+

La légende n'est pas morte

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2005 à 18h39


Shelby a écrit :

Sh1v3r a écrit :Pourquoi n'utilise tu pas ceux du site Interdecal Ils sont superbe

Bien sûr qu'ils sont superbes mais ne répondent pas à mon attente.
A+

Cela se discute pas alors

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Surveiller Imprimer