Spirit Dallara Playstation


Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 01h25


j'ai acheté cette voitue que tout le monde dit excellente .
Moi , je trouve que le chassis frotte beaucoup . Est-ce normal ( mes autres Le Mans ne frottent pas ) ?
D'autre part , les roues arrières tournent sur leur axe . Je vais devoir les coller . Quelle colle utiliser ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 09h39


tu roules sur quoi comme piste déjà? je l'ai essayé sur la piste Ninco de SAG et j'ai rien remarqué de particluier (si elle fuse!) ...

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 19h57


Collage des jantes par un léger point de superglue sur le bout de l'axe...
Tout léger...

Les Dallara font partie des voitures dont le fond plat est le plus bas du marché d'origine. Piste nickel obligatoire...
Sinon, augmenter quelque peu l'épaisseur des pneus afin de ne pas frotter à chaque irrégularité de la piste.

Steph

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2005 à 20h09


Pour nico , piste Scalex Sport provisoire dans un coin de la salle à manger avec un pont pour gagner de l'espace (donc piste pas totalement plane ) en attendant mon grenier d'ici 3 mois ( on vient juste de signer pour la maison et j'aurai environ 40m2 ) .
Pour Steph , quels pneus choisir ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 15 septembre 2005 à 08h56


nico, c'est normal sur une piste ninco tte les autos vont bien, j'avais essayer la 575 carrera d'origine chez jydc, c'est de la balle, sur mon classixc a la maison ca vaut plus rien....c vraiment top le ninco ( a part pour mes pneus )

coyote33

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2005 à 16h28


Sur piste Carrera ça fuse un max aussi!!!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 11h38


salut fantomas
t'es equipé en carrera ? j'aimerais bien avoir des infos ; en plus , la derniere arrivée dans les stands est cette dallara direct from slot & go !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2005 à 21h13


Que dire sur la piste Carrera sinon que c'est la plus large du marché, qu'elle ne présente pas un revetement aussi accrocheur que du ninco ou du Scalex classique... La piste Carrera peut accueillir des voitures au 1/24eme (d'ailleurs elle est faite pour ça...) l'encombrement est donc assez important!!! Sinon pour la situer par rapport au matos qui existe je dirais qu'elle est similaire aux pistes polistil (en plus large...) voili voilou je sais pas si j'ai répondu à ta question et si tu veux savoir autre chose là dessus n'hésite pas ce sera avec plaisir!!! (dans la limite de mes compétences et connaissances... )

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 12h28


infos surtout par rapport au revetement ; stephane de slot&go m'a prevenu qu'il fallait quand meme de la preparation pour avoir de l'adherence , au niveau voitures j'entends ; et une piste difficile d'approche pour les debutants .
voilou , qu'en penses-tu ?

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Fantomas
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h11


De bons pneus et puis c'est bon (pneus scx à proscrire...) ainsi qu'un bon lestage. Après si tu roules avec aimant ça pose pas de problèmes au contaire, pour une fois tu peux faire déraper les voitures aimantées après moi j'ai toujours été habitué à roulé sur revetement lisse (polistil puis aujourd'hui carrera).
Dans tous les cas je pense pas que le carrera soit une piste à éviter (à part pour le prix ) débutant ou pro!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 11h07


ok merci ! le but ( quand je pourrais monter mon ring ) est de rouler sans aimant evidemment ; tout dependra de la place que j'aurais ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 11h53


siffert pour des idées va faire un tour su slotforum, ils sont super fort pour faire de beau tracé dans peu d'espace

coyote33

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 13h26


thank's coyotte , j'y vais effectivement parfois ; mais pour l'instant , je ne sais meme pas de quelle superficie je vais pouvoir disposer ...arrrrrgh !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 13h48


sinon, dès que tu as ta place, tu me donnes la taille du plateau que tu désires et je te fais divers circuits

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 14h44


d'ailleur j'ai tracker2000 aussi si tu veux, je peux te le mailer, c cool car tu peux prevoir tte sorte de plateau ( moi en T pour ex.....)

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 15h09


et accessoirement, il est en téléchargement sur le site..... en version complète je crois

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 15h16


oup's desolé nico

coyote33

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 20h11


eh ben ça les gars , si c'est pas cool ...!

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

jeanluc
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 21h23


A propos de la Dallara:
Le pb est que le guide rentre trop dans le chassis.
Du coup , l'avant du chassis frotte la piste, alors que c'est le guide qui devrait frotter !
Tu peux le decaler vers le bas, en decoupant une petite rondelle, par exemple dans une carte bleue.
Tu enfiles la rondelle sur le puit du guide, entre le chassis et le guide , qui sera aiinsi positionné + bas
(Je sais pas si j'ai été clair !)
De + , comme ça, tu leves aussi un poil les roues avant , donc tout benef !
Ca vaut le coup, la Dallara est vraiment un top car !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2005 à 22h32


bonne idée, mais en mettant un guide standard ninco on obtiens le meme resultat !!! ce seras peut etre plus simple !

coyote33

Surveiller Imprimer