solution comptage 4 voies AFX


Message

MrJul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 08h29



Salut les fanas de la fente
Toujours sur un projet de 4 voies en fixe ,j'ai trouvé des bornes de chronométrage de chez AFX.
Electronic station center
Les cages à piles sont plus bleues qu'un Schtroumpf en sortie ,du coup j'ai soudé un câble avec extrémité USB sur le circuit imprimé pour alimenter les boîtiers.
L'un d'entre vous sait-il s'il est possible de "relier" ces deux box pour qu'elles démarrent ensemble?(parce qu'etre synchrone sur le bouton START quand y a la pression d'une course aux fesses,c'est la porte ouverte aux doigts qui glissent,aux tressautements et à "papAaaaaAAa, il a trichéééÉ")
Il y a une sorte de prise jack femelle(sans certitude de ma part) sur le dos des tours, a quoi sert -elle? (Avez vous senti le phantasme que ce soit juste un câble double jack qui solutionne mon soucis?)
Dans l'attente de vos réponses éclairées et éclairantes , acceptez mes salutations matinales

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 11h58


En principe oui.
Voir la notice sur slotretroforum

Le slot ça rend fou !!!

Message

MrJul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 15h18


Alors là,trop merci Pépé +
la réactivité du cobra auréole ta réponse et ma gratitude t'est assurée
si tu as besoin d'un dessin ,n'hesite pas

Message

MrJul
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 20h36


Testé et grandement approuvé.
Les quatres chrono partent ensemble et les bruitages sont synchrones
Ne faites pas comme moi :
1/connectez les deux stations
2/allumez en une
3/allumez la seconde

Normalement ça fonctionne .du premier coup
Si vous choisissez la solution de la brute qui consiste à connecter les deux stations alors qu'une.est déjà allumée. La première station verre son affichage vide et l'autre affichera 0 tours(ce qui n'est normalement pas possible d'usine)
Un petit coup d'éteindre/rallumer solutionnera la situation(comme souvent avec l'électronique )
Merci encore Pépé+

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 20 février 2024 à 21h10


Mais de rien, avec plaisir.

J'ai longtemps utilisé ce compte-tours/chrono prévu pour le HO que j'avais légèrement modifié pour fonctionner aussi avec le 32 et le 24.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer