SlotracingPlanet: previews et réactions aux articles


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 13h08


Les premières photos du superbe coffret "Aston Martin Racing" Scalextric (réf C3055A), qui contient les Aston Martin LMP1 et DBR9 dans leur livrée "Gulf", sont sur SlotracingPlanet. Il s'agit de la dernière news que vous pourrez lire sur SRP...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2010 à 14h47


Les deux derniers articles parus sur SlotracingPlanet - le résumé de la première manche du championnat du Tasberg Club et l'article consacré au nouveau coffret Aston Martin Gulf Scalextric - ont été augmentés en texte :wink:

Franky

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 21 novembre 2010 à 18h20


Retrouvez sur SlotracingPlanet le résumé des trois jour passés par le Tasberg à la Fête des amateurs de modélisme et d'artisanat de Bulle.


Trois journées hautes en couleurs: la FAMA 2010 du Tasberg Club en quatre images... SRP

Une présence qui a permis de donner au slot une visibilité dans cette partie de la Suisse où il est pratiquement inexistant. Mais les choses bougent. Sachez ainsi que la marque SCX a enfin un importateur suisse en la personne de l'ancien pilote de Kart Gabriel Orsetti, qui désormais possède son équipe et dont les poulains ont côtoyé Sébastien Buemi avant qu'il n'arrive en formule 1.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 20h48


"Franky" a écrit :

Les deux derniers articles parus sur SlotracingPlanet - le résumé de la première manche du championnat du Tasberg Club et l'article consacré au nouveau coffret Aston Martin Gulf Scalextric - ont été augmentés en texte :wink:

Essai updaté avec plus de photos de l'Aston Martin LMP1 Scalextric.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 23h09


Retrouvez sur SlotracingPlanet la première photo de la superbe reproduction que propose Carrera de la non moins superbe Mercedes SLS AMG...


Nous avions shooté la SLS échelle 1 au dernier salon de Genève. SRP

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 01h18


Belle auto cette nouvelle Mercedes de Carrera. Merci pour l'article.

A+ Patrick

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 13h49


"Franky" a écrit :

Les premières photos du superbe coffret "Aston Martin Racing" Scalextric (réf C3055A), qui contient les Aston Martin LMP1 et DBR9 dans leur livrée "Gulf", sont sur SlotracingPlanet. Il s'agit de la dernière news que vous pourrez lire sur SRP...

Article updaté avec les photos officielles Scalextric!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 15h20


Franky a écrit :

Les premières photos du superbe coffret "Aston Martin Racing" Scalextric (réf C3055A), qui contient les Aston Martin LMP1 et DBR9 dans leur livrée "Gulf", sont sur SlotracingPlanet. Il s'agit de la dernière news que vous pourrez lire sur SRP...

Ah cet Aston LMP1 tant attendu ...

Enfin une digne adversaire pour la Peugeot 808

Dommage cependant qu'elle ne soit pas vendue seule, la DBR9 ne m'intéressant pas vraiment (mon budget slot m'oblige à faire l'impasse sur les GT, on peut pas tout avoir )

A+

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 15h34


Bah, attends un mois et l'annonce du lineup Scalex 2011 le 1er janvier, peut-être y aura-t-il une Lola Aston Martin LMP1 disponible seule au catalogue 2011. Personnellement cela m'étonnerait que Scalex ait créé un moule uniquement pour ce coffret en édition limitée.

Moi en tous les cas c'est ce que je vais faire car la DBR9 je l'ai déjà. Wait and wee...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 19h05


Franky a écrit :

Bah, attends un mois et l'annonce du lineup Scalex 2011 le 1er janvier, peut-être y aura-t-il une Lola Aston Martin LMP1 disponible seule au catalogue 2011. Personnellement cela m'étonnerait que Scalex ait créé un moule uniquement pour ce coffret en édition limitée.

Moi en tous les cas c'est ce que je vais faire car la DBR9 je l'ai déjà. Wait and wee...

Comme tu es comme moi et que tu n'as pas besoin de la DBR9, je te signale que la boutique anglaise Jadlam Racing Models vend souvent séparément les voitures venant de ce genre de coffret (ils le font en ce moment pour la Jaguar et la Mercedes du coffret Le Mans 55). Il y a des chances qu'ils fassent de même pour ces Aston ...

Pour rappel Jadlam Racing Models, c'est ... ICI

A+

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 19h36


Merci pour le tuyau. Diber fait la même chose en Espagne au cas où

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 3 décembre 2010 à 22h46


Ben moi je vais craquer pour le coffret!!!
STP Papa Noël!

Gaston

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 01h35


Franky a écrit :

Merci pour le tuyau. Diber fait la même chose en Espagne au cas où

Tu sais quoi Franky ? ... je suis drôlement content que tu ais parlé de cette boutique espagnole que je ne connaissais pas car en plus d'y trouver des prix super intéressants pour certaines voitures, j'y vois en stock l'aileron arrière que j'ai cassé sur ma BMW 3.5 CSL Fly (et en plus déjà peint dans la bonne couleur) !

Du coup plus besoin de chercher la bonne peinture pour repeindre le mien ...

Merci à toi pour cette info, adresse direct dans mes favoris ...

A+

Domi

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 décembre 2010 à 10h55


Tant mieux si cela t'a aidé

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Surveiller Imprimer