Slot-Buzz n°2


Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 17h58


Bizarre la réponse. J'ai rencontré David sur le salon de la maquette et , je suis étonné de ses réponses aux différents mails , et même sur les forums (voir forum miniend)

De plus en plus bizarre Slotbuzz

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 17h59


ouai tres sinceremment je me sens traitée comme une m...... comme si il n'avais pas besoin denous koa

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h02


au fait c ou le post de mini end dont tu parle ?

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h08


c'est pour cà que je comprend pas .
ICI
C'est bizarre comme raisonnement. J'èspère que c'est une incompréhension

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h22


oaui, ah ce que je lis, c tout ou rien, il est tres "commercant" comme tres agressifs..
pour mon cas j'ai fais tres attention qd j'ai ecris ce mail, afin justemment qu'il soit compris comme tel, je ne pense pas avoir ete agressif ou negatif, mais vu la reponse, en particulier qui commence par le mot "cadeau", je vois qu'iol n'a rien compris, il a peut etre juste survolé le mail.........en tout cas ma reponse ce coup est bcp moins courtoise. et sinceremment si je n'etais pas deja abonnés, je n'achetrais plus......
dans un post de moiniend, il parle de "fraternité" du slot.........qd je vois koment il me reopond, je ne ferais pas opartie de la confrerie slot buzz........

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h30


C'est pour ça que je suis troublé .
j'y comprends rien. Peut être que Steph (si tu nous lis) pourrais nous éclairer.
Je préfère croire à une incompréhension totale pour la moment puisque j'ai discuté longuement avec David. Sinon, tant pis................

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h32


ben oui je comprends, jydc m'a dis la meme chose que toi, il a discuter avec et il est sympa...........

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h37


ouai, C'est X-files cette affaire.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h42


en tout cas j'ai grave les boules moa

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 8 août 2005 à 18h43


ouai, c'est comprehensible.

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 9 août 2005 à 20h27


Je vois que tu a eu une nouvelle reponse (FOLM). C'est cool.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 10 août 2005 à 18h11


oui dsl pas eu le temps de la mettre ici. voila tt finis bien je n'en demandais pas plus.

coyote33
hiroshima 60 ans.....

montepala

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : vendredi 12 août 2005 à 19h30


J'ai essayé de discuter un peu avec Mr Slotbuzz au salon, et je l'ai trouvé un peu bizard... Je lui ai proposé de l'aider pour son mag, vu que je bosse dans la partie pour un mag automobile qui tire à 400 000ex, mais je pense qu'il n'a pas apprécié mes remarques sur la maquette et le contenu de son bébé n°1... il m'a dit " les lecteurs veulent que se soit comme cela". Comment peut il le savoir c'était les premiers jours du mag??
n'empeche qu'il a bien compris qu'il ne faut pas froisser les annonceurs...mais sans lecteur les annonceurs se font rares....
Quand au presque 10 000 exemplaires vendus pour le numéro 1, là je suis bluffé car on avait un mal fou à trouver le mag chez les vendeurs de journaux.Mais en général le premier numéro fait un carton, ensuite les ventes se tassent gravement.
Le numéro 2 arrivant avec du retard, encore plus de mal à se le procurer hors magasin de slot.... je vous laisse deviner
Mais il faut dire que le numéro 2 est bien meilleur que le 1. Alors je souhaite sincerement longue vie à Slotbuzz

Le WOOLF qui "lit hier"

Surveiller Imprimer